Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Un exhibitionniste à la sortie du collège

Un soir d’hiver, moi et mes copines sortont du collège à 18h. Il faisait noir mais sur le trottoir en face du collège il y a avait un homme. Il avait son pantalon un peu baissé et il était en train de se branler tout en nous regardant. Il ne se cachait même pas et était fière de nous montrer sa bite, sale exhibitionniste. Nous somme retourner vers le collège pour prévenir les surveillants. Ils ont appelé la police mais le temps que la police arrive, il était parti ce sale porc d’exhibitionniste.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
1 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
boguePas de pseudoCatoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Invité

Chère Anonyme,

La prochaine fois prenez-le en photo ou filmez-le avec votre portable, puis allez trouver les surveillants ou la police et montrez-leurs vos photos ou vidéos.

Voilà ce que risque ce porc :

Article 222-32 du Code Pénal :
L’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende.

Ne le ratez pas s’il recommence !

Bonne chance !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Pas de pseudo
Invité
Pas de pseudo

C’est ce que j’allais dire : filmez le avec votre portable. Premièrement cela le calmera, deuxièmement cela permet d’avoir des preuves pour la police. Il n’y a qu’une bonne garde à vue qui peut calmer ce genre malade.

Merci de remplir les champs obligatoires.



bogue
Invité
bogue

Il me semble de mémoire qu’on peut classifier les exhib (certains au moins) comme compulsifs et peu maîtres de leurs pulsions. Il ne faut pas l’oublier non plus.

Je qualifierai de porc quelqu’un d’autrement plus nuisible… catoune, je vous trouve un peu trop réactive (réactif ?) en propos… il y a tellement plus condamnable, plus vil, plus sournois, plus méchant.

Les exhibs sont les exhibs, ils font pas tant de mal que ça et avec tout ce que j’ai lu ici… je crois qu’on peut quand même dire que oui, les porcs sont ailleurs.

Bon conseil ceci dit, de ces deux commentaires.

Merci de remplir les champs obligatoires.