Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Un de +

Mon amie a été victime d’agressions à caractère sexuel il y a presque 30 ans; Son agresseur avait 50 ans passé, elle 28. Il est venu chez nous pour un service, on le connaissait bien. Il a tenté de la coincer dans la salle de bain, ses cris l’ont stoppé, son regard était fou. Elle n’a pas porté plainte, il a recommencé un an plus tard. Ses filles l’ont su, pas son épouse. Il a agressé plusieurs femmes de cette même façon (sa belle sœur, l’épouse de son ami, et d’autres encore); aucune d’entre elles n’a porté plainte. Aujourd’hui, à 80 ans, il n’a jamais été inquiété, ni dénoncé, il coule une retraite tranquille avec sa femme à Ingrandes, Un détraqué parmi tant d’autres en liberté.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Jécoute Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Jécoute
Invité
Jécoute
Hors ligne

Pour calmer un peu les ardeurs de ces minables il faut que les serveuses dans les bars, restaurants, resto de cafeteria au travail etc.. commençent à verser de la poudre de bromure dans les carafes d’eau. C’est discret et efficace. Elles rendront service à la société.

Merci de remplir les champs obligatoires.