Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



un cousin ma touché

je ne sais plus vraiment quel âge j’avais je sais juste que j’avais largement moins de 10ans puique mon arrière grand mère n’était pas encore partie au Canada. Par contre, je pourrais dessiner le pièce où il m’a proposé son “jeu”: la chambre du fond à droite avec ce vieux lit en boit et son couvre lit rose. Et là A…. me dit qu’il faut que je m’allonge sous le lit et lui s’allonge a côté, puis glisse sa main dans ma culotte et me pétri comme un morceau de pâte à modeler, puis il faut échanger les rôles et il me demande de mettre ma main dans son slip et de toucher son sexe.
Je n’ai rien osé lui dire, il me faisait tellement peur, il était plus âgé que moi, très grand et méchant ( il me faisait souvent mal en rigolant : brullure indienne, une allumette peut bruller 2fois…)
Pendant des années j’ai oublié cette histoire jusqu’au décès de notre grand mère où sa soeur pour une histoire d’héritage à dit qu’un membre de la famille avait essayé de l’embrasser. Et là je me suis pris en pleine face se souvenir et me voilà condamné à me taire car plus personne ne me croira maintenant!
Et depuis je m’en veut de ne rien avoir dit quand il m’a demandé ça et de rien avoir dit à mes parents, j’avais honte, s’il avait fallu se cacher sous le lit c’est bien parce que c’etait honteux. Non?
Depuis peu je me dit que c’était pas ma faute, j’ étais juste une petite fille. Je pense qu’il s’agit du permier pas vers la résilience, bientôt ce sera de l’histoire ancienne.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sam
Sam
6 années plus tôt

c’est super dur pour les gosses, ils sont sans défense. je déteste à fond les gens comme ça! la plupart du temps, les gamins se retrouve avec des phobies, des tocs, ou des problèmes pour aimer, dans les interactions avec les autres personnes… c’est super dure de se reconstruire! vous avez du courage d’en parler, j’ai eu du mal à le faire. mais les femmes sont forte en dedans, vous ne nous briserez pas bande de porc!
ce n’était certainement pas votre faute!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME