Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Un copain ou un viol ?

Bonjour ,

Je suis agée de 23 ans je suis avec mon copain depuis 2 ans maintenant , mais plus les joue passe plus il deviens bizarre a mon égard , en se moment il est parti en vacances avec c’est amis je vous ment pas sa me fait du bien qu’il soit pas là ..

Depuis quelque temp je le voit moins je lui parle moins pourquoi? Car avant son départ on c’est vue on étais un peu en froid pas d’accord sur certaines choses comme dans tout les couple je l’aimer d’un amour je vous laisse imaginez .. mais se jour la sa ne c’est pas passer normalement après notre dispute il a voulu soit disant arranger les choses me disant qu’il m’aime ect.. j’y ai cru est à se moment la il baisse son pantalon et me demande de le sucer je lui dit non je n’est pas envie il a insisté j’ai dit non .. puis a se moment il m’attrape la tête et met toute sa force pour que je baisse ma tête j’ai lutter mais je ne pouvais plus rester dans cette position je me débatté puis un moment je sent mon pantalon tomber senti c’est main horrible me toucher puis me pénétré j’ai eu peur je ne savez pas quoi faire je crier mais je n’étais plus dans mon corp j’étais parti loin dans ma pencer me demandant pourquoi cela m’arrive , arriver chez moi je m’enferme ne mange plus ne sort plus pendant 2 jour puis je decide d’aller voir ma meilleure amie mais je n’est pas eu le courage de lui en parlez et là le 14 juin je pencer mettre un terme j’essayer de l’oublier il revient me prend par les sentiments me dit qu’il veux parler bete que je suis j’accepte et voilà qu’il re fait la même scène .. puis me donnant plus de nouvelle je le croise avec c pote près de chez moi j’entend un silence a mon passage puis des rire des crie .. il n’est pas là en se moment et cela me fait du bien mais j’ai toujour cette boule au ventre je sent que je ne suis plus moi esque cela et de ma faute? Je pencer avoir aimer la meilleure des personnes mais je me rend compte que non , envie de partir très loin de tout

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
1 mois plus tôt

chère anonyme, c’est un viol car il y a eu pénétration sous la contrainte et la force ! Vous devez rompre avec ce ******pithèque de violeur au plus vite et porter plainte contre lui ! consultez le forum d’urgence section tourver de l’aide coupez tout lien avec lui et appelez le 3919 ! revenez au besoin pour tout reseignement complémentaire et consultez une association de victime et allez voir un thérapeute ! Affection courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Zaragan
1 mois plus tôt

Chère anonyme, je suis désolée de vous dire ça, mais votre « copain » vous a violée (deux fois), d’ailleurs ce sont des violences conjugales. En faite, il a essayé de vous violer en vous forçant à lui faire une fellation puis il vous a violé en vous pénétrant (avec ses doigts je présume, dans tous les cas n’importe quel pénétration sexuelle non consenti est un viol). Il vous a tout d’abord fait du chantage affectif, donc manipulée pour vous prendre par surprise, puis il a cherché à vous contraindre moralement en insistant mais en voyant que vous ne craquez pas, il vous a donc contrainte physiquement. Puis, le 14 juin, il vous a à nouveau manipuler en utilisant vos sentiments pour vous agresser . S’il vous plaît, ne vous dénigrez pas , vous avez été manipulée, avez été victime de choses horribles par l’un de vos proches et êtes donc perdue mais en aucun cas cela ne veut dire que vous êtes « bête ». Les pervers sont de très bon manipulateur qui se servent de leur proximité avec leur victimes pour les abuser et font tout pour qu’elles culpabilisent… Non, ce n’est pas votre faute, vous êtes victime, une victime n’est jamais responsable de ce qu’elle a subit. Le seul fautif , le seul coupable d’une agression est l’agresseur. Ce pervers est d’ailleurs en meute et il se moque de vous avec ses potes ! Il est la cause de votre boule au ventre car vous êtes en danger auprès de lui. Vraiment horrible. Faites très attention et ne le croyez plus. Il pourrait essayer à nouveau de vous manipuler en vous disant de fausses excuses/promesses, en vous faisant croire que ce qu’il vous a fait est “normal ou pas grave” ou en refaisant du chantage affectif pour que vous lui refaite confiance afin de vous abuser une nouvelle fois. Je vous conseille vraiment de ne plus rester proche de lui, de couper les ponts. Il est dangereux pour vous, il vous fait souffrir et est très manipulateur . Si celui ci vous menace, cherche à vous voir de force, n’hésitez pas à appeler la police ou a envoyé un SMS au 114. Si il vous cyberharcèle, vous pouvez contacter la plateforme Pharos ou Point de contact.net. Dans tous les cas, ce qu’il vous a fait est totalement anormal, illégal et vous avez besoin de protection.

Ce n’est jamais facile d’en parler à ces proches et malheureusement ils n’ont pas toujours une bonne réaction… Sachez toutefois que vous pouvez en parler à des professionnels, comme des associations d’aide aux victimes. Elles vous écouteront sans le moindre jugement, vous rassureront, vous conseilleront et vous accompagneront. Les lignes d’écoute nationaux gratuite et anonyme sont le 3919 et le 0 800 05 95 95. N’hésitez pas à les appeler et a contacter une asso proche de chez vous. Elles peuvent vous aider. Je vous invite à jeter un œil au forum de ce site, section Obtenir de l’aide, vous trouverez des listes qui recensent des numéros, liens et coordonnées d’associations et d’autres structures. Vous pouvez aussi les contacter par mail , par contre il y aura un temps de réponse plus long. Vous êtes en droit de porter plainte contre lui (si vous avez peur des représailles ect, je vous invite à en discuter avec les associations). Si vous souhaitez porter plainte, je vous invite à vous rendre sur la plateforme de signalement des violences sexuelles disponible sur le site du service public. Vous serez mis en relation anonymement avec un policier spécialement formé qui vous conseillera, orientera vers le dépôt d’une plainte et facilitera une prise en charge sociale et/ou psychologique. Cette plateforme est anonyme, donc vous n’êtes pas obligé de décliner votre identité. Mais dites-vous bien que ces personnes peuvent vous aider et ne veulent que ça. Et n’écartez pas l’idée qu’il a dû faire d’autres victimes avant vous et que donc cela n’est pas impossible d’obtenir justice. (peut-être n’en avez vous pas envie aujourd’hui mais vous aurez peut-être envie plus tard, de vous faire reconnaître en tant que victime)

Cette sensation d’être « hors de son corps » est plutôt commune aux victimes de violences sexuelles et est tout à fait normal, il me semble qu’on appelle ça la sidération psychique. Pour résumé, une agression provoque énormément de stress et pour répondre à ça, le cerveau décide de secréter des substances afin de nous « anesthésier », nous protéger de la douleur. On est donc incapable de se défendre, de bouger, de parler… Et cela provoque un état de « dissociation », ce qui fait qu’on n’est comme déconnecté de la réalité, qu’on a l’impression de ne plus être soi-même…Peut-être que vous renseigner un peu plus sur ces termes vous aidera à mieux comprendre ce que vous ressentez ? Dans les listes, vous pouvez trouver une rubrique consacré au psychotraumatisme menant à des liens expliquant tous ces mécanismes. Des associations peuvent aussi vous renseigner.

Il n’avait pas le droit de vous faire ça et c’est très grave ce qu’il vous a fait. Vous méritez quelqu’un qui vous respecte et ne porte pas atteinte à votre intégrité.
Ne restez pas seule, chère anonyme. Parlez-en au moins à une association, même si c’est difficile, elles comprennent ce que vous vivez. Vous pouvez leur faire confiance.
Je vous souhaite d’obtenir toute la force, le courage et l’aide que vous avez tant besoin.
De tout cœur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.