Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

un client pas comme les autres

J’ai subi des harcèlements verbales d’ordre sexuel de la part d’un client . C’était dans un bar, dans un village très connu dans le 56. Cette personne travaille pour une énorme société et il tiens une poste de responsabilité.
L’économie locale tiens grâce à cette entreprise et donc l’ego de ce « monsieur » est égale à cette importance. C’est moi qui fermait le bar presque tous les soirs ( toute seule et vers deux heures de matin ).
Un soir en 2017, c’est parti en « live’ …. j’ai eu droit à  » faire gaffe à toi tu vas te faire violer sur le parking » , étant pas française, j’ai eu droit aussi à des insultes fascistes sur mon origine , etc, etc.
Cette épisode s’est reproduit à plusieurs reprises. C’est un endroit respectable et connu. Avoir déjà travaillé dans ce secteur depuis 25 ans , je connais bien les risques de ce métier.
A mon grand regret, ma patronne n’a jamais voulu régler ce problème et n’a jamais pris ma défense. Aout l’année dernière, je me suis encore fait insulté verbalement sur la terrasse devant 30 personnes et dans une prise de panique et de peur j’ai fermé établissement et je me suis fait escorté par des amis jusqu’au parking ….. Le lendemain, j’ai remis ma démission ; je me suis bien tiré d’affaire .
Cet homme n’est jamais passé à l’acte, en tout cas pas dans mon cas.
Les propos ont été très violents et je sais bien que il ne fallait que peu
……. assez violent en tous cas pour m’obliger de changer de job et d’endroit. Je fais encore des cauchemars et je ne conduit plus la nuit seule……. j’ai toujours peur.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Koxie Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Koxie
Invité
Koxie

Merci pour votre témoignage, c’est terrible ce que vous avez vécu. Vous devriez en parler à des associations pour réapprendre à vivre sans peur.

Merci de remplir les champs obligatoires.