Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Un client me touche les fesses

Je suis serveuse dans un grand restaurant sur Toulouse. Tous les midis, il y a un homme en costume cravate qui vient manger toujours à la même table. Nous sommes plusieurs serveurs et la salle est divisée en plusieurs partie. Chaque partie est attibuée à un serveur. Comme tous les midis, j’ai le même secteur avec cet homme. J’ai le droit à des compliments tous les midis et là ce midi, il n’a pas arrêté de me toucher les fesses à chaque fois que je passais devant lui. A la fin du service, j’en ai parlé à mon supérieur. Il a seulement décidé de me changer de secteur car c’est un client régulier et il ne veut pas perdre ce client. C’est déjà ça mais j’aurai préféré qu’il ne soit plus accepté dans le restaurant

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Vous ne devez pas accepter cette situation.

S’il change de table pour vous avoir comme serveuse à nouveau, voilà ce que vous allez faire :

– Arrangez-vous pour connaître son nom s’il paye par CB par exemple.

– Ensuite, vous demandez à une amie de venir au restaurant déjeuner et de s’assoir en diagonale de lui mais derrière lui. S’il vous touche les fesses, elle le prend en photo au moment où il le fait.

– Après la photo, elle range son portable et ne dis rien au sujet de la photo. Pendant qu’elle range son portable, vous dites tout haut et tout fort à ce porc, qu’il cesse de vous toucher les fesses et que vous allez porter plainte pour harcèlement sexuel.

– Là votre amie se lève et va vers lui et lui dis “je vous ai vu toucher les fesses de cette serveuse, c’est du harcèlement sexuel et je me porte témoin si vous voulez porter plainte Mademoiselle”.

– Demandez aux autres clients s’ils l’ont vu faire et s’ils veulent se porter témoin.

– Pendant ce temps, votre amie appelle la police, et indique ce qui vient de se passer et demande leur venue.

– Vous portez plainte pour harcèlement sexuel et elle déposera en tant que témoin. Et s’il y a d’autres témoins s’est encore mieux. Demandez-leur de l’aide avant de faire cet esclandre. Expliquez-leur gentiment avant qu’il ne vous touche.

– le mieux est de dire la vérité aux policiers, que vous avez demandé à votre amie de vous aider à coincer ce harceleur. Là, votre amie peut montrer la photo pour prouver ses dires et être crédible.
Toutefois, la photo ne doit pas ête versée pour preuve à la plainte sinon il va la poursuivre au Civil et exiger des dommages et intérêts car il est interdit de prendre un tiers en photo sans son consentiment !

– Vous pouvez aussi dire que votre patron vous a changé de secteur suite au comportement de ce porc.

Défendez-vous ! Faites-lui payer ses gestes plus que déplacés !

Soyez plus maline, le jour J, acceptez ses gestes pour mieux le coincer !

Bonne chance ! Tenez-nous au courant !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Loulou
Loulou
5 années plus tôt

Catoune, tu m’éblouis avec tes solutions et tes scénarios si bien ficelés, oui, c’est cela qu’il faut faire, ce serait magnifique de coincer ainsi ce porc.
Sinon, le fait qu’on la change de secteur est quand même bien, autrefois on aurait trouvé cela sans importance et le patron aurait haussé les épaules, c’est tout. Il faut croire que les mentalités changent.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Merci Loulou !

Je pense qu’il va revenir à la charge ! C’est un mec qui se croit tout permis ! Ce qu’il faut c’est l’humilier en public ! Et le punir !

S’il remet ça ! Il faut demander gentiment aux autres clients s’ils veulent bien l’aider et ils le feront pour la protéger ! C’est certain !

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
5 années plus tôt

Bonjour,
Les temps n’ont pas suffisamment changé puisque le patron ne parle même pas au client. Le client est roi?! Il y a non assistance à personne en danger. Pourquoi pas un petit recommandé avec accusé réception au pdg du restaurant. Courage.
Plus jamais ça!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME