Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Un cinglé dans le train

De retour de vacances, je prend le train pour rentrer sur Paris. Je m’installe à ma place et je m’aperçoit qu’il y a un homme devant moi, en sueur avec la main dans son pantalon. Il était en train de se masturber. J’ai été choqué mais je lui ai dit et la seule chose qui l’a fait. Il s’est levé et ma jeté son mouchoirs plein de sperme sur moi. Dégoutant je me suis énervée, le controleur du train a débarqué. Je lui ai expliqué la situation et il a fait le nécessaire




  • Nous vous proposons de lire également

    Poster un Commentaire

    2 Commentaires sur "Un cinglé dans le train"

    avatar
      
    smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth

      Notification par e-mail  
    plus récents plus anciens plus de votes
    M'envoyer un e-mail si
    Etoile
    Membre

    Beurk, vous avez pas eu de chance….y’a des malades partout. Heureusement que le contrôleur était là et qu’il a fait ce qu’il fallait.

    Catoune
    Invité

    Chère Anonyme

    Je finis par croire que dans les trains il n’y a que des porcs qui se masturbent !

    À force de lire ce type de témoignage, je n’ai absolument plus envie de prendre le train jusqu’au restant de mes jours !

    Je vais le redire : quand vous avez affaire à ces malades, videz-leur dessus votre bombe lacrymo, ça les stoppera net !

    Et s’ils s’en prennent à vous, un bon coup de sac avec un marteau à l’intérieur ou une pierre, les ferra dormir quelques minutes !

    J’espère que le contrôleur a appelé les flics pour qu’il aille se masturber dans une cellule ! Ça en fera un de moins dans les trains pendant sa garde à vue !

    Vous avez fait ce qu’il fallait ! Bravo à vous!