Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Un cinéaste violeur

C’est un prédateur sexuel qui m a droguée à mon insu a maintes reprises et m a torturé physiquement et psychologiquement.
Il a été payé pour le faire par un membre de ma famille proche et m a harcèlé pendant 2 ans. Il connaissait absolument tout de ma vie et s est servi de mes blessures et de mon histoire personnelle pour mieux s imisser dans ma vie et obtenir ma confiance. Il a brisé ma carrière pro, mon couple et je suis traumatisée de toutes ces affreuses manigances pour me detruire physiquement, ruiner ma reputation et me prendre tout ce que j aimais et ce pour quoi je m etais battu… grâce aux horreurs qu il m a fait il a même été promu. Il a utilisé mes relations, mes connaissances pro pour gravir l échelle sociale en parallèle de sa sale mission de predateur. Il avait écrit un scénario juste pour moi, un piege diabolique dans lequel j ai fini par tomber à force de fatigue, de drogue à mon insu et de son ascendant psychologique sur moi et mes proches. Un conseil : c est un caméléon, un affreux criminel, fuyez si vous croisez sa route il est prêt à tout et n a aucun scrupule. Il faind magnifiquement bien les emotions qu ils ne ressent pas ne vous y méprenez pas.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
1 mois plus tôt

Chère anonyme, votre victime d’une horrible manipulation réalisée avec des procédés gravissimes: drogues, violences physiques, psychiques, vampirisme émotionnel et psychique. C’est un pur psychopathe que vous décrivez, prêt à tout et surtout dénué d’humanité. Nous pouvons vous aider mais ce sera un combat difficile.
Je vous invite à consulter notre page d’aides et de conseils dans le forum du site section “trouver de l’aide”. Ensuite vous devez consulter d’urgence: vous trouverez des liens dans la même section. Prenez contact avec une association de victimes comme victimesdeviol, le cfcv. Et surtout l’association PARLER de Sandrine Rousseau: elle vous aidera à trouver d’autres victimes et engagera des poursuites, enfin, elle sera à l’écoute de votre souffrance. D’autres possibilités sont ouvertes, demandez: nous sommes là pour vous aider
De tout coeur avec vous.
affection courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.