Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Un chien enragé

Je marche sans aucune vulgarité sans gêner personne, lorsque un sal chien aboie “Vous êtes vraiment belle mademoiselle ou madame, vraiment!” Je décide de ne pas répondre quand soudain le chien aboie de plus elle ” vous ne répondez pas? Ce n’est pas grave vous êtes belle et j’aimerai beaucoup faire l’amour avec
vous vraiment” ce à quoi dans une colère noire je décide de risposter et provoquer à mon tour avec assurance et calme mais sur un ton.sec et ferme “ce n’est pas parce que ta mère est une pute que toutes les femmes le sont” et là le.chien devient enragé “ce n’est pas bien de parler des mamans, ma mère est morte je vais te mettre une baigne tu vas voir, ça se fait pas ce que tu dis, je connais tous le monde ici…blabla” j’ai répondu droit dans les yeux ” tu veux.me frapper? Tu me menaces? Alors vas y ! Non seulement.tu m’insultes et me manque de.respect.mais tu me.fais la morale sur ce qu’il faut dire ou pas? Et en plus tu menaces de me.frapper parce que je me défends en me mettant à ton niveau pour te faire comprendre?”
Et je pars pour éviter la “baigne”😅
Et je me fais traiter de connasse au passage…
J’avais besoin de balancer ce porc du.quartier de Juan les Pins dans le sud.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
4 mois plus tôt

Bravo, bien vu de remettre ce ******pithèque à sa place sans vous laisser impressionner par ces remarques visqueuses et avilissantes. Ne jamais laisser entamer votre dignité, votre libre-arbitre donc votre humanité. N’oublions jamais que l’oppression des porcs finira par écarter les femmes de l’espace public, ce qui est déjà un fait avéré dans certains endroits, ce qui constitue un déni de droits humains fondamentaux inadmissible.
Merci pour votre contribution. Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.