Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Un calvaire

J’ai été élevée par une mère célibataire, je ne connais pas mon père. Quand j’ai eu 8 ans à peu près ma mère a rencontré un homme avec qui elle s’est marié et qui m’a adoptée. Tout se passait pour le mieux, j’adorais ma vie, il était gentil et attentionné et ma mère était enfin heureuse. Un soir alors ma mère devait passer me prendre après mes cours au collège, j’étais en 5ème à l’époque, c’est mon beau-père qui est venu me prendre et m’a dit que ma mère avait eu un accident de voiture et qu’elle était morte sur le coup. Je me suis retrouvée seule avec lui.

Il est tombé en dépression et est devenu alcoolique, il n’était plus qu’une ombre, un fantôme. Quand j’ai eu 16 ans, je suis allée en boite avec des amies pour mon anniversaire. Lorsque je suis rentrée chez moi vers 4h du matin, il m’attendait dans le salon avec un verre à la main. Il m’a dit que j’étais une femme maintenant, il m’a tendu un verre avec de l’alcool, je l’ai bu, ce n’était pas la première fois que je buvais, mais jamais avec lui.

Il m’a ensuite traînée de force à la cave, il y avait un vieux matelas au sol et c’est là qu’il m’a prise de force, qu’il m’a volée mon innocence, qu’il m’a brisée. Il m’a fait tout un tas de chose dans tous les sens possible et inimaginable, je ne me remettrai jamais je pense et cela a continué chaque soir jusqu’à sa mort il y a 3 mois, j’ai 28 ans dans quelques semaines. C’est la première fois que je parle de ce qui m’est arrivé.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
8 jours plus tôt

Chère anonyme, votre récit sobre est l’un des pires que j’ai jamais lu sur le site en deux ans présence. C’est une abomination inimaginable, le terme calvaire est bien sobre pour ces 12 années de viol quotidien ! Rien qu’en vous lisant j’en ai le coeur serré, c’est un enfer indescriptible.
Nous sommes là pour vous aider et vous orienter. Tout d’abord, nous vous lirons avec bienveillance et sans jugement. Vous avez besoin d’aide immédiatement, votre cas est très difficile et critique.
Je vous invite à nous demander tout ce dont vous avez besoin dans un premier temps, et ensuite vous devez consulter d’urgence une thérapeute, ci-possible par une association de victimes de viol.
Pour cela je vous invite à vous rendre dans notre forum, section “trouver de l’aide”, vous y trouverez nos listes de conseils et de liens à l’intention des victimes. Contactez d’urgence une des associations de victimes qui vous trouvera un thérapeute, vous avez sans doute besoin d’un traitement adapté et d’un suivi solide. Vous avez certainement un psychotraumatisme et des troubles associés, nous pouvons vous aider à en réduire les effets les plus douloureux.
N’hésitez pas à revenir nous demander tout ce dont vous aurez besoin.
Faites vite, vous en avez grand besoin.
De tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.