Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



un beau-père pervers

Bonjours,
Je suis une lycéenne âgée de 17 ans, aujourd’hui je vis dans un environnement stable mais ce n’était pas le cas auparavant. Je devais avoir douze ans ma mère venais de quitter mon ex beau-père mais je vivais encore chez lui. Il est tomber amoureux de ma sœur du à sa ressemblance frappante avec ma mère quand il était trop envahissent elle partait. Mais durant son absence il me faisait des chose étrange comme mesuré son pénis, ou me montré des film pornographique sur le coup je ne comprenais pas. Mais plus tard il commençait à me touché la poitrine, il entrais dans la salle de bain pendant que je prenais ma douche, me volais des baiser j’avais beau le repousser lui dire non il continuait. Il pensait que j’était consantante pour ces choses alors que non. Pourtant il continuait j’avais beau lui demander d’arrêter même de pleurer il arrêtait un jours puis il recommençais puis quand ma grande sœur a définitivement quitter le domicile je me suis retrouvé seul avec ma demi-sœur agée de 9 ans. IL devenais de plus en plus agressive, il me plaquait contre le mur, multipliait les attouchements sexuels.
Je n’ai rien dit a mes parents j’avais trop honte encore maintenant personnes ne sais rien à part celle qui lira ceci. Il y a 1ans et un jours j’ai quitter son domicile toute sa famille ne comprenant pas mon départ m’ont reprocher d’avoir fait du mal a mon ex beau-père. Il ne savent toujours pas la raison de mon départ quand ma mère m’a demander pourquoi je suis revenu vivre définitivement à la maison j’inventait des excuse pour ne pas que ma demi sœur me haïsse ou n’est un père en prison. Mais c’est surtout la honte qui me fait taire. J’ai écarter cet homme de ma vie cependant il continue toujours de me harcelé par téléphone mais n’expose jamais ce qu’il s’est passé. J’ai décidé aujourd’hui d’écrire car c’est un calvaire qui a duré au moins 6ans et depuis je ne peux m’empêcher d’y repenser et de fondre en larme. Je sais que d’autre femme ont vécu pire je ne sais même pas si ce que j’ai subi est grave mais ca me ronge de l’intérieur et c’est quelque chose que je ne pourrait jamais exposer dans ma vie actuel alors que la c’est anonyme. Chaque jours je vis avec ces image qui ressassent dans ma tète mais je garde cependant le sourire et je fais comme si rien de s’était passé. Ces souvenir sont ma plus grand faiblesse si un membre de mon entourage l’apprenais j’en mourais de chagrin. Soyez plus forte que je ne le suis actuellement et ne vous laissez pas faire par ces profiteur c’est un marquage au fer rouge qui vous suis tout au long de votre vie.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Vous écrivez : “Chaque jours je vis avec ces image qui ressassent dans ma tète mais je garde cependant le sourire et je fais comme si rien de s’était passé.”

Surtout pas malheureuse, où vous finirez comme moi avec des maladies incurables et dégénératives !

Ne vous coupez surtout pas de vos émotions en faisant comme si de rien n’était ! Parce que ce que vous avez vécu et ce que moi j’ai vécu, ce n’est pas rien !

Il faut que vous en parliez avec une psychologue ou une psychiatre, de manière à évacuer le poison qui est en vous ou il vous tuera un jour ou l’autre !

Contactez le CMP (Centre Médico-Psychologique) le plus proche de chez vous et prenez rdv avec une psychologue, les séances sont gratuites ! Coordonnées sur Google ou ameli.fr.

C’est normal d’avoir de la peine et de pleurer ! Vous avez été agressée sexuellement ! En plus, j’ai l’impression que vous n’avez personne sur qui compter ou vous reposer ! Or il ne vous faut pas rester seule avec ce crève-cœur en vous ! Vous finirez par vous faire du mal !

Vous n’avez pas à avoir honte, vous n’avez rien fait de mal ! Le coupable c’est votre beau-père !

Le mieux serait de parler à votre mère de ce que ce monstre vous a fait et de consulter une psy !

Il y a aussi des Associations qui peuvent vous aider, notamment l’AIVI (Association Internationale des Victimes d’Inceste). Allez sur Google pour leurs coordonnées et contactez-les !

Pour ce qui est du harcèlement au téléphone, bloquez son numéro ! Ne lui répondez plus ! Et s’il insiste menacez-le de porter plainte ! Ça le calmera !

C’est bien d’avoir écrit sur ce site, c’est un premier pas ! Maintenant, il faut aller plus loin et vous soigner !

Suivez mes conseils, il en va de votre santé et de votre avenir !

Aimez-vous, respectez-vous et prenez soin de vous !

Toute ma tendresse !

Merci de remplir les champs obligatoires.



anonyme
anonyme
5 années plus tôt

bonjours,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre, j’avais déjà pensé à ces nombreuse solutions mais je n’est pas vraiment le courage de le faire. De plus je sais que mon départ l’a beaucoup affecter et qu’il en souffre ce qui m’est égal. J’ai pu d’ailleurs compter sur le soutient de ma mère qui ne connait toujours pas cette période mais malgré son ignorance elle fait en sorte que je me sente bien et ca réussi. Généralement ces souvenir me ressacent le soir quand tous le monde est couché. Je revois cette homme au moins une fois par semaine quand on doit aller chercher ma demi sœur. Quand il me voit il fait comme si de rien était et me dit a quel point je lui manque mais je ne suis pas prête de lui pardonné. Il dit qu’il souffre alors j’aimerai qu’il ressente ce que c’est que la douleur intérieur auquel il n’y a pas forcement de recourt. Au fil du temps je commence à ne plus me soucier de cette période sauf le soir mais je vis avec et c’est quelque chose qu’on ne pourra pas changer.

Merci de remplir les champs obligatoires.



mia
mia
5 années plus tôt

Ecrire votre histoire est un premier pas. Ensuite, vous en ferez certainement d’autres… car les traumatismes ne s’évaporent pas par un coup de baguette magique. Vous avez mis déjà des stratégies en place pour vos protéger en quittant votre foyer, preuve que vous allez de l’avant et que vous avez des ressources. Et un jour, peut être ressentirez vous le besoin ou la nécessité de parler à votre mère ou de vous faire aider. Il faut toujours du temps , c’est un cheminement. Vous avez fait preuve déjà de courage, c’est beaucoup. Parler, mettre des mots sur votre histoire, c’est aussi le premier pas pour comprendre, ne plus culpabiliser et avancer dans votre vie le plus sereinement possible malgré ce qui vous est arrivé. Vous êtes sur la bonne voie… faites vous aider si ces images vous reviennent sans cesse…car si elles reviennent sans cesse, elles sont la preuve d’un traumatisme.. Vous pouvez en parler aussi à quelqu’un dans votre lycée (infirmière ou assistante sociale) qui vous aidera et vous orientera vers quelqu’un. Pensez à vous..

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME