Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Un barman délicat

Un café du nord de Paris où je vais de temps en temps avec une amie. La serveuse, une femme mûre réservée, avec un léger accent des balkans ; l’été s’attardant elle porte un minijupe laissant voir ses jambes nues . Plongé dans mon livre, et la musique couvrant l’ambiance, je ne prête pas attention à ce qu’il se passe. Mon amie me révèle ce qu’elle entendit du barman à l’intention de la serveuse. Celui-ci se penchant et faisant mine de regarder par le dessous dit triomphalement: “on voit ta chatte !”.
Délicatesse de bar. Je n’ai rien pu faire, mais j’en suis peiné pour cette femme. Elle en était blessée et en insécurité. Bien sûr, elle n’a rien dit de peur de ne pas perdre son emploi. Je n’irai plus jamais dans ce rade de merde.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Catoune
1 année plus tôt

Bonsoir Psionic !

Pourquoi ne veux-tu plus y aller ? Bien au contraire tu devrais y retourner, justement pour la protéger !

Si tu vois un geste déplacé envers elle ou si tu es témoin de sous entendus ou de propos salaces, tu interviens et tu dis haut, fort et clair, que le harcèlement sexuel est puni par la Loi et que s’il continue, pour protéger cette serveuse tu es prêt à témoigner en sa faveur !

Aide-la plutôt que de la laisser seule face à cette merde sur pattes ! Je compte sur toi!

C’est bien d’avoir été sa voix ! Maintenant, va la voir et dis-lui que si elle a besoin d’aide, tu es prêt à lui servir de témoin !

Fais ton devoir Psionic ! Protège la plus faible!

Bien à toi !

Catoune

Merci de remplir les champs obligatoires.