Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



un attouchement sexuel

Bonjour, aujourd’hui j’ai 21 ans,
Quand j’étais plus jeune, a un repas de famille, mon père à poser sa main sur mon dos, puis la descendus petit à petit jusqu’a arrivé sur mes fesses en dessous de ma culotte. Je crois que c’est arrivé une fois et j’ignore si c’est grave. A ce moment la je me suis sentie en grande insécurité. Ce souvenir à disparue de ma mémoire pendant quelques années, depuis maintenant quelques mois, c’est revenue en mémoire. A chaque fois que je parle de mon père ou que l’ont parle de lui, ce souvenir revient et me sent terriblement mal. Deux de mes amies sont au courant mais je ne l’ai pas dit a ma mère. J’aimerais qu’elle le sache, pour me laisser tranquille au sujet de mon père. Mais en même temps je n’arrive pas à trouver le bon moment. Je suis assez proche avec elle.
Aujourd’hui la relation avec mon père est distante, pendant mon enfance il était alcoolique, et je pense que durant ce moment il était sous l’effet de l’alcool, ce n’est pas allé plus loin qu’une mains sur les fesses en dessous de la culotte. J’ai l’impression que ce n’est pas si grave mais en même temps que si. J’ai peur que d’autres souvenirs traumatisant comme celui ci réapparaissent. Je n’ai pas envie de créer des histoires, et surtout de faire la peine à ma mère et pourtant quelques part j’aimerais qu’elle sache, et mon frère aussi.
Dans une semaine je vais manger chez mon père par courtoisie mais en réalité, maintenant que ce souvenir est là, le moment m’angoisse énormément.
Ma mère ne sachant pas le problème, me fait des réflexions sur l’attitude que je pourrais avoir avec mon père et ça me fait beaucoup de mal. J’ai tendance à répondre agressivement en ça présence. (mes parents sont séparés depuis ma naissance).
Je sais plus quoi faire, ni penser de cette histoire. En fais-je tout un plat ? Auriez vous des conseils ?
(Désoler pour les fautes d’orthographe)

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Fighting
Fighting
1 année plus tôt

J’ai vécu le même genre d’expérience que toi et je comprends tout à fait ce que tu ressens… ton comportement est tout à fait normal j’en fais de même ! Si c’est vraiment difficile d’en parler à ta mère et à ton frère, que tu n’arrive pas à y faire face à l’oral tu peux peut être tenté de leur dire à l’écrit en écrivant une lettre ou un texto ! Ca peut paraitre bizarre mais c’est peut être plus simple pour toi, et si tu ne veux pas le répéter deux fois, tu le dis soit l’un soit l’autre et ils en discuteront ensemble.
J’espère que mon petit conseil t’aura aidé, sache que tu as mon soutien et je te souhaite un bon courage pour tout !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Dadouche
Dadouche
1 année plus tôt

Bonjour. Puisque vous demandez conseil je vous propose un parlez ou écrivez à votre mère. Percez l’absces. N’hésitez pas. Sinon vous ne sortirez jamais de cet enfer…. j’ai tardé… beaucoup trop… et je le regrette amèrement.
Et fait.vous aider par un professionnel pour vous sentir mieux. Faites le.pendant que vous êtes.encore jeune.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME