Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Un animateur périscolaire… Un loup dans la bergerie….

Voici mon témoignage.
Il y a un an, un animateur périscolaire de mon école maternelle dans laquelle j’étais ATSEM a remplacé pendant 3 mois une collègue en arrêt maladie. Et, malheureusement, c’était « un pédophile dans l’ombre ». Son attitude avec les enfants n’était pas normale. Bisous, câlins inappropriées, jeux tactiles, principalement avec les petits garçons de 4/5 ans.
Plusieurs signalements ont été faits, par écrit et par oral. Pas de changement, ni d’action, sinon de le changer d’école. Mes collègues et moi avons été très choquées de ce laxisme général. On nous a même dit de nous occuper de nos affaires !!
Aujourd’hui, il travaille toujours auprès d’enfants en école et en centre aéré. Il est très apprécié et son travail est très bien noté !
Récemment, j’ai démissionné de mon poste car il y a eu trop de dysfonctionnements. On laisse faire et on ferme les yeux et ça me révolte. Je suis choquée de ce laisser-aller général.
Une ancienne ATSEM.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Aguerrie Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Aguerrie
Invité
Aguerrie

Chère Anonyme,
C’est tout à fait révoltant en effet. Les personnes employées par les mairies pour travailler auprès des enfants doivent être irréprochables, saines d’esprit, bienveillantes!! C’est un minimum!! Ils s’occupent d’êtres vulnérables, en construction! Malheureusement bien des décisionnaires en mairie n’ont guère de considération pour le monde de l’enfance. Quelle tristesse.

Merci de remplir les champs obligatoires.