Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

un ami abuse de moi

j’ai 16 ans et je suis un garçon de terminal un ami a moi a abusé de moi en 6 eme j’allait souvent chez lui pour y dormir étant mon seul ami mais il a commencer a me retourner le cerveaux pour que je face ce qu’il voulait ,en me disant ne t’en fait pas c’est normale tout le monde fait ça.il me tripotait me masturbait me suçait et je me laisser faire sans rien dire mais au fond de moi je ne voulait pas , bien sure pour lui faire plaisir je ne lui pas dit non jusqu’à mon arrivé au lycée ou il me harcelait au téléphone par messages pour que je le rejoigne pour faire des choses ou pour avoir des photos de moi alors je lui disait non mais après il continuait jusqu’à se que je cède et que je dise oui ,ou même des fois je lui demandait de faire des chose car je me sentait coupable alors que je ne voulait rien faire avec lui et a force j’ai finit par devenir obsédé car il avait déteins sur moi. j’ai fait rentrer un home que je ne connaissait pas chez ma mère pour faire des chose avec lui alors que je ne suis du tout comme ça normalement et la je vien tout juste de sortir de l’emprise des cet ancien ami et je voudrai avoir des conseil .pour l’instant ma mère a récupérait mon téléphone pour ne plus que je soit influencer et depuis que je ne l’ai plus je vais mieux dans ma vie voilât donné moi vos avis je ne sais pas ce que je doit faire

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Louve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Membre

Bonsoir, votre mère a eu parfaitement raison et quelle belle preuve d’amour de sa part que de vouloir vous protéger en enlevant votre téléphone. Vous avez bel et bien été abusé et les séquelles peuvent être importants et ressortir même tardivement à l’âge adulte . Demandez à votre mère d’aller voir un thérapeute compétent en la matière. Vous avez besoin d’aide pour vous reconstruire et tout est possible.
N’oubliez jamais que ce que vous a fait vivre ce porc (qu’il m’est difficile de qualifier d’ami) est inadmissible, intolérable et lourds de conséquences. Ce qui m’inquiète d’autant plus c’est son incapacité à prendre la mesure de ses actes.

J’ai trouvé en cherchant sur internet cette association qui pourrait vous aider : http://violsurmineure.free.fr/

Surtout ne banalisez pas ce qui vous est arrivé au risque d’avoir a posteriori des symptômes post traumatiques.

La vie est belle et il est important de ne pas se la laisser gâcher par des porcs.

De tout coeur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.