Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Un ami a essayé de profiter de moi en pleine faiblesse

J’écris ce témoignage, je sais que j’ai évité au pire mais je ressens tout de même une sensation étrange.. je me sens vide..
Le début de ma soirée se passe très bien, j’étais seul avec une amie d’école chez elle et trois garçons de mes amis proche (que je considère comme mes meilleurs amis) viennent nous rejoindre chez elle. Nous allons en boîte, nous passons une très bonne soirée, nous rentrons chez elle tôt le matin. Deux de ces trois garçons partent pour rentrer chez eux, ce dernier décide de rester ici afin de conduire ma voiture pour me ramener chez moi. Mon amie d’école insiste et lui dit que cela ne sert strictement à rien car je commençais à m’endormir sur place, elle m’oriente donc à aller se coucher avec elle et propose à mon pote de dormir dans le canapé. Celui-ci accepte, mon amie lui donne tout ce qu’il lui faut (oreiller, couette etc). Elle me rejoint donc dans le lit, moi étant en train de dormir et elle bien assoupi elle entend mon pote rentrer dans la chambre, ce mettre de son coter du lit et de soulever la couette. Elle est paralysé, elle l’entend fermer le volet (pour être dans le noir complet) et faire le tour du lit par la suite pour aller de mon coter.. mon amie est toujours paralysé et sent qu’il se passe quelques chose d’anormal. Elle allume donc la lumière et lui demande ce qu’il était entrain de me faire, il n’a fait que répéter j’ai mal à la tête je cherche un oreiller. Mon pote ordonne à plusieurs reprise à mon amie d’éteindre sa lumière se situant à côté d’elle, elle refuse et il arrive auprès d’elle pour le faire sois-même. Mon amie à ce moment là est totalement tétanisé et me demande (car entre temps là j’ai ouvert les yeux) s’il m’a touché ou tenté quelques choses.. je n’ai su sortir de mot de ma bouche j’étais juste renfermé sur moi même les bras contre mes seins. Alors à ce moment mon amie décide d’aller voir mon pote qui était retourné sur son canapé et de lui dire de partir, elle le retrouve torse nu, seulement en caleçon, et il nie en disant j’avais juste froid et je voulais un oreiller. Elle a sentie qu’il avait des intentions malsaines envers moi, elle l’a mît dehors.
Le problème c’est que j’étais complètement ivre de ma soirée mais qu’a partir du moment ou l’ou nous sommes rentrée chez mon amie après la boîte jusqu’à temps que je reprenne mes esprits après que mon pote est été mis dehors, j’en ai aucun souvenir black out..
Peut-on qualifier de cela comme une agression sexuelle, alors que je n’en ai pas de souvenir ? Est-ce normal que je me sente ainsi, j’aimerai retrouvé mes souvenirs, pensez-vous que cela est possible à travers des séances de psy ou d’hypnose ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME