Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



TW : Voyeurisme – Piscine

TW : harcelement/voyeurisme

Hier soir, j’ai enfin pu trouver une heure pour moi. Ça fait des mois que j’attends ça, pouvoir nager et me laisser fondre dans un hammam en jetant mes responsabilitées au fond d’un casier en bois.

En sortant des cabines, je vais prendre une douche. Et là un type se pointe devant moi, puis repart. Arrivée dans le bassin, le revoici. Jusque-là je sens l’entourloupe venir mais je me répète que ça va aller. En bout de ligne essoufflé il me lance un : “Madame, désolé de vous embêter mais, bon eh bien je vous trouve absolument charmante, vous avez tout ce qu’il faut la où il faut mais est ce que vous pourriez faire une autre nage s’il vous plaît ?”
Naïve comme pas deux, je lui réponds que non malheureusement je ne connais pas d’autre nage et ne comprends pas la proposition.
Il m’explique “eh bien, on voit tout quand vous nagez comme ça.”

Je lui explique que le problème c’est lui. En Allemagne ou en Autriche on s’en fiche du corps des autres. On laisse les gens vivre, et puis si mes fesses le dérange je l’invite à changer de ligne ou à quitter ses lunettes pour se concentrer sur sa performance plutôt que sur mon c**. Je reste courtoise et souriante, convaincue que l’humour reste ma meilleure arme.

En me douchant, je l’aperçois dans la partie “homme”. Il baisse son maillot en me regardant. Je décide donc de partir dans les cabines en espérant que dans ce grand labyrinthe, il ne me retrouvera pas.

Dans ma cabine, je me sèche et commence à me changer. J’entends la porte d’a côté qui se ferme et encore une fois je sens mon instinct qui me dit de faire attention. En me séchant, je vois le visage du type qui passe sous la cabine. Je cri un instant et ensuite je n’ose plus bouger. J’attends, tétanisée comme chaque dois que je vis ce genre de truc perrave. Le type change de cabine, je vois l’ombre de son visage sur le sol. Il refait le même manège, puis retourne à la cabine initiale. “Je pourrais te donner mon slip ?”, “pardon??!”, “bon euh je pourrais te donner mon snap ?”

“J’ai pas snap. Sinon en faite j’ai une question : ça te parle la notion de consentement ? Non ca te dit rien ? Ca fait des mois que je rêve d’aller dans l’eau. Tu sais de vivre moment cool, de douceur et de tranquillité. Là, tu vois tu viens juste tranquillement me gâcher ma soirée. Alors je vais te le dire gentillement, ton comportement là c’est du voyeurisme et c’est une agression. Si tu recommence ça une seule fois dans ta vie, je t’affiche devant tout le monde. Allez bonne soirée.”

Le type m’a attendu devant la piscine pour dire “euh désolé…”

J’ai trente ans et des histoires comme celle ci j’en ai à la pelle. Alors please, une bonne fois pour toutes, LACHEZ NOUS LA GRAPPE. Je veux pouvoir nager librement et si mon Q dépasse de mon maillot, merci de ne pas venir m’en informer, je le sais déjà.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
gfyyyy
gfyyyy
1 mois plus tôt

Pfff après ils disent comme excuse c’est notre faute on cherche mais laissez-nous vivre, on a autant de droits que les hommes, perso, moi aussi avec ces specimens je deviens méchante.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME