Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Tu veux voir mes prunes ?

J’étais en 6ème et j’habitais dans un petit village où tout le monde se connaissait. Au fond de ma rue il y avait une veille maison avec un jardin qui semblait être abandonné. Je passais tous les jours devant cette maison et l’été j’en profitais pour cueillir des prunes de l’arbre qui dépassait du grillage. Un jour alors que j’étais avec ma voisine un peu plus âgée que moi, un viel homme sort dans le jardin pendant que nous étions en pleine cueillette et nous dit “vous aimez bien les prunes” ma voisine lui répond “oui” et il nous dit “vous voulez voir mes prunes”, on n’avait pas trop compris à ce moment ce qu’il avait dit mais elle a encore dit “oui”. Il ouvre sa vieille barrière et moi je pensais qu’il nous ouvrait pour que l’on cueille les prunes plus facilement, donc on rentre et ce n’était pas pour nous laisser cueillir plus de prunes, il sort son sexe et nous le montre. Nous avons toutes les deux été choquées et sommes parties en courant. Ce qui nous est arrivé ce jour-là n’est rien par rapport à d’autres témoignages, mais je me dit maintenant en y repensant que si ce vieil homme a été capable de nous montrer son sexe d’une manière si naturel, je me demande tout ce qu’il a pu faire dans sa vie.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
loulou
loulou
1 année plus tôt

Encore un qui mériterait bien de se faire coller une prune!
Je confirme, exhiber ses parties génitales devant des enfants de 11 ou 12 ans, c’est bien le signe de beaucoup d’autres déguelasseries faites dans sa vie.
Moi, enfant, je serai repassée devant la maison avec toute la classe et on lui aurait crié des vérités bien senties, balancé des cailloux par dessus le mur, et cassé des branches qui dépassent pour rafler encore plus de prunes!
Bref, on aurait fait un raffut à rameuter tout le quartier.
Mais quand même, plein d’esprit et d’à- propos le cochon pour une fois.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
1 année plus tôt

Chère Anonyme,

Vous avez dû être sacrément surprise par les prunes de ce porc !

Il a dû se dire que le seul moyen de vous dissuader de lui voler ses prunes, même celles dépassant du grillage, c’était de vous montrer les siennes et apparemment cela a fonctionné !

Loulou, est en grande forme ! Il ne faut surtout pas caillasser le porc en question car s’il porte plainte pour destruction de biens privés ou pour blessures volontaires, cela peut vous coûter très cher !

Regardons les faits :

Le porc est dans son jardin, une propriété privée et il peut se mettre nu si cela lui chante, ce n’est pas de l’exhibitionnisme !

Là, il y a bien sûr l’intention de vous choquer car il vous appelle pour vous montrer son sexe ! Il y a volonté délibérée d’offenser votre pudeur ! Le fait aggravant, c’est que vous êtes mineure et qu’il peut y avoir des conséquences dans votre vie future, donc un préjudice moral ! Il y a bien exhibitionnisme de la part de ce porc !

Le sexe est montré mais de façon passive et il n’y a pas de harcèlement ni de récidive ! Cela peut atténuer la sanction !

Vous pouviez donc porter plainte contre lui pour exhibitionnisme ! Mais, à votre âge, on se sauve !

Si vous en aviez parlé à vos parents, ils auraient pu porter plainte !

Merci pour votre témoignage qui m’a fait sourire, mais qui peut avoir de graves conséquences sur des mineur(e)s !

• Loulou, avec ton “Encore un qui mériterait bien de se faire coller une prune!”, j’ai éclaté de rire ! Merci pour ton humour délectable !

Merci de remplir les champs obligatoires.