Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Tu n’avais qu’à pas divorcer

Mon ex mari, collègue de travail n’a pas supporté mon choix de demander le divorce. Il a été condamné pour m’avoir crevé les pneus et cassé les rétroviseurs. Il a été également condamné (3 mois de prison avec sursis ) pour m’avoir menacée de mort et harcelée (1 900 messages envoyés en 1 an (nous avons eu des enfants ensemble, je ne peux pas le bloquer sur mon téléphone)). Son harcèlement et ses agressions verbales se produisent aussi sur notre lieu de travail. Plusieurs fois, j’ai fait remonter à ma hiérarchie mon enfer, ma peur de me retrouver seule dans la même pièce que ce collègue… La réponse qui m’a été apportée suite à mes appels à l’aide “tu n’avais qu’à pas demander le divorce “!
Et oui en 2017, il faudrait avoir l’autorisation de son boss pour pouvoir divorcer quand on est une femme. Ce n’est pas un témoignage aussi grave que ce que j’ai malheureusement pu lire mais cela démontre très bien la société d’aujourd’hui.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
RADOINE
RADOINE
3 années plus tôt

quelque chose cloche dans votre histoire, un vrais thriller….comment votre boss peut laisser ce genre de situation(‘deletere pour l entreprise) se perpetrer sur votre lieu de travail…memede facon incidueus;et vous comment faite vous pour supporter cet homme.soit vous aller tomber en depression soit vous demander une mutation soit vous prenez du gallon .d une facon ou d une autre votre bien etre est en jeux et celui de vos enfants.
quant au numero de telephone de votre ex effacez le au plus vite et trouvez un moyen de comuniquer avec ce PORC sans vous exposer.bonne route et prenez soins de vos enfants.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Maria
Maria
3 années plus tôt
Reply to  RADOINE

Je me suis rendue compte que lorsque les personnes ne sont pas directement impactées, elles ne sont pas (pour la plupart ) capables de comprendre ce que signifie le mot harcèlement. À présent, le problème s’est amplifié et l’équipe est directement touchée par ce qu’il se passe y compris la direction. De ce fait, une solidarité vis à vis de ma situation s’est mise en place et des mesures sont prises. Changer de travail est impossible car il existe à peine 100 postes sur lequel j’évolue sur toute la France. Je suis aidée par une association qui aide psychologiquement les femmes dans ma situation. Et toute personne vivant un harcèlement met en place, des techniques d’évitement. Nous sommes toujours en train de prévoir nos déplacements, nous changeons d’itinéraires , faisons attention à tout… Oui, je suis d’accord avec vous, cela ressemble à un thriller mais vous n’imaginez pas à quel point, le harceleur possède en lui une énergie dévastatrice . Il cherchera chaque point sur lequel s’appuyer et relancer une guerre. Honnêtement, je tiens pour mes enfants. Je ne rentre jamais dans son jeu. Je m’appuie sur les forces de l’ordre (beaucoup à dire sur le sujet ).

Merci de remplir les champs obligatoires.