Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Tu est belle, tu souris beaucoup

Voici ce que mon harceleur me dit un matin, je ne savais que répondre.
Je finis par constater que je le voyait souvent, je me suis demandé si je m’imaginait des trucs, j’en ai parlé autour de moi et à ma psy.
La semaine dernière je vais à la pharmacie pour demander pour un vaccin contre la grippe, j’ai mis mon baladeur à fond.
Sur le parking je vois qui….
C’était lui mon harceleur et il viens me parler, là énervé je lui dit cache ;-C’est pas la peine de venir me parler, c’est mon choix de pas répondre, je parle pas ux inconnus, je suis pas intéressée et pour draguer aller voir ailleurs bye !!!
Je me suis cassée avec mon baladeur j’ai rien entendu de ce qu’il disait et je m’en fichait, ma psy je lui en ai parlé, elle m’a dit;-Au moins vous avez été clair.
Il vous suit encore c’est qu’il reste dans sa bêtise et refuse d’entendre votre refus.
Ignorez-le.
Depuis c’est ce que je fais, pour moi il fait partie du décor.
…….
Merci Zaragan, psionic pour vos message je vais juste vous expliquer quelque chose ;

Dans le bus ;
je prends le bus avec les scolaires car il va sur mon trajet des jeunes se foutent de moi et une s’amuse à imiter ma voix, elle est rauque j’y peut rien j’ai été opéré, ça m’a toujours énervé que des cons se foutent de moi.
Il y avait une personne qui ressemblait à cette collégiene et je l’ai dit à mon père, c’était pas elle en fait j’ai un autre soucis j’ai du mal à reconnaitre les gens.
Là ce jour là c’est la que j’ai déposé le com ou je disait j’en ai marre de me battre.
Pour ceux qui on une différence c’est pas le sujet du site mais c’est dur à supporter surtout que je pourrais rien faire pour la changer car si on m’opère c’est risqué.
Je vous devait cette explication svp admin valide mon texte.
Des jeunes se moquent constament de ma différence.
C’est aussi une autre forme de harcèlement.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
nanar17
1 année plus tôt

C’est moi qui a postée ce témoignage, pour vous expliquer pourquoi j’ai déprimé et c’est vrai qu’avec sa voiture il suit mon bus, mais n’essaie pas de me causer.
Quand je déprime c’est un coup sec et là j’en ai eu vraiment marre avec les jeunes si l’un de vous lis ce message réfléchissez avant de vous moquez d’une différence.

Merci de remplir les champs obligatoires.



nanar17
1 année plus tôt

Précision, quand je parle de mon père je désigne mon beau-père pour moi c’est comme mon père.
Mon père biologique je le connais plus à cause de ce qu’il m’a fait.
J’en ai parlé sur un des posts ici.
Mais comme c’est anonyme c’est très bien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



nanar17
nanar17
1 année plus tôt

Je voulait encore remercier Psionic mais c’est pas passée.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
1 année plus tôt

Chère anonyme, je vais répondre aux deux commentaires que vous formulez.
Tout d’abord le premier. c’est très bien, je suis d’accord avec votre psy : VOUS AVEZ POSE VOS LIMITES ! Vous les lui avez signifiées clairement et cela c’est un acte courageux et important pour vous. Ensuite, il faudra veiller à ce qu’il les respecte, cela dit l’indifférence de votre part fait qu’il se lassera, donc vous avez accompli un pas très important. Je vous en félicite. S’il insiste, signifiez lui vos limites, et le mieux est la plus grande indifférence: vous y êtes presque car il fait partie du décor maintenant ! C’est une très bonne nouvelle. Si le harcèlement continue il faudra songer à d’autres moyens mais je pense qu’il va se lasser et changer de cible.
Le second commentaire. Vous avez parfaitement raison, la discrimination, la moquerie en face de la différence est une forme de harcèlement insupportable. Le pire c’est que c’est particulièrement blessant et usant dans la durée, et c’est pourquoi c’est si dangereux surtout quand sensible psychiquement comme dans votre cas. Contre cela il n’y a me semble-t-il d’autre solution que soit l’indifférence totale, soit la responsabilisation publique en dénonçant leur racisme publiquement, parce que c’est de cela qu’il s’agit et cela c’est en principe puni par la loi. Comme c’est dans les transports vous êtes en droit également de demander au chauffeur d’assurer l’apaisement en arrêtant ces débordements, mais c’est un peu risqué. Une autre option est de changer de bus mais c’est vous qui devez plier pour être tranquille ce qui est injuste: on voit le bien le déni de justice que ce genre de situation provoque. C’est un déni de droit humains fondamentaux, c’est grave et hélas bien trop fréquent. C’est une forme intolérable de harcèlement, je suis absolument d’accord avec vous, peut-être pouvons-nous vous aider avec notre liste de liens utiles et conseils aux victimes.
De tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Zaragan
1 année plus tôt

Chère nanar17, je vous en prie! 
Par contre, je ne suis pas vraiment d’accord avec le conseil de votre psy. J’ai une vision moins optimiste et crains qu’au lieu de décourager l’agresseur, l’ignorer pourrait l’encourager à continuer voir à aller plus loin… 
Je m’explique: lorsque c’est un type qu’on connaît pas et qu’on a vu qu’une fois, qu’on a pas eu le temps de le prendre en photo,de le filmer ou d’enregistrer ses paroles, l’ignorer peut s’avérer être une option recevable… Même si en théorie on devrait au moins déposer une main courante car le type va forcément faire d’autres victimes. 
Par contre, quand le type revient mainte et mainte fois, même après avoir signifié notre refus, il y a un moment où l’ignorer s’avère inutile et ne fera qu’empirer les choses. Combien de temps pourriez-vous l’ignorer ainsi? Dans les situations de violences et de harcèlement, on peut voir une montée des violences. Dès que l’agresseur a l’occasion, il attaque. Et même sans montée des violences, la victime encaisse tout et se fragile au fur et à mesure. Au début tout semble gérable mais après… dans quel état sortirez-vous de tout ça? Quand bien même vous serez capable de tout encaisser sans trop subir de conséquences , cela n’empêche que vous n’avez pas à encaisser tout ça en premier temps. Jamais il n’aurait dû vous harceler, alors c’est lui qui doit arrêter , pas vous qui doit s’adapter et s’effacer! Vous avez bien fait d’avoir répondu en effet! Mais ça n’a pas suffit il semblerait, il continue car il s’en fou de votre avis et de votre consentement. Ce n’est pas de la bêtise, c’est de la perversion . Le fait qu’il vous suit m’inquiète, on dirait qu’il attend patiemment le moment pour vous agresser. Et ni vous, ni moi, ni psionic, ni personne d’autres voulons attendre pour vérifier ces intentions! Pas la peine de tourner autour du pot, ces intentions sont mauvaises. Il faut s’en protéger rapidement.  

Vous allez trouver ça radical mais commencez à réfléchir pour déposer une plainte. Car je ne crois pas qu’attendre qu’il se lasse soit la bonne solution. Essayez tout d’abord de recueillir des preuves discrètement mais sans vous mettre en danger ( photos, enregistrements, vidéo… ) . Par exemple, quand vous le voyez vous suivre en voiture, prenez le en photo, filmez le. Normalement vous êtes suffisamment loin pour être à l’abri. Filmez le plusieurs fois, pendant plusieurs jours, pour montrer qu’il vous suit régulièrement. 
(Attention, ne les partagez pas et ne les montrez qu’aux forces de l’ordres pour pouvoir leur permettre de l’identifier.) . Si vous le trouvez menaçant, n’hésitez pas à vous éloigner, vous réfugiez quelque part et à appeler la police ou envoyez un sms au 114. Je vous invite ensuite à partager toutes ses preuves en allant sur la plateforme de signalement en ligne des violences sexistes et sexuelles, trouvable sur le service public ou sur “Arrêtons les violences” du gouvernement. Les policiers sont formés et écriront un compte rendu qu’ils enverront à la gendarmerie/commissariat près de chez vous. Vous serez très probablement convoqué après pour qu’ils prennent votre plainte orale. 
Le fait que la police aille le saluer va sans doute bien le calmer . En général, les agresseurs sont des lâches qui se liquéfient quand on les expose. Dans tout les cas, vous aurez fait ce qu’il fallait pour vous protéger et protéger les autres. (A noter que si vous déposez une main courante, l’agresseur ne sera pas au courant donc ça ne changera rien à votre quotidien. C’est utile dans le sens où ça facilitera un potentiel dépôt de plainte et permettra aux autres victimes d’être plus facilement écoutées mais sauf erreur de ma part, la police n’entreprendra rien contre lui.)

Vous avez raison, c’est du harcèlement toutes ces moqueries. Comme vous êtes dans un transport en commun, vous êtes en droit d’appeler le 3117 ou d’écrire un message au 31177 pour signaler le harcèlement. (comme pour signaler d’autres agressions notamment sexuelles) . Je vais être honnête avec vous, je ne l’ai jamais utilisé, il n’est pas très connu mais le service existe et c’est déjà une avancée. Mais j’avoue avoir peur qu’en les appelant (sans preuves que cela est répété), ils ne se rendent pas compte de la situation. Ce n’est pas une moquerie isolée( qui est déjà punissable) mais des moqueries à multiples reprises. 
Du coup, je vous encourage en premier temps à enregistrer leur si belle voix! Leur voix doit être si magnifique à entendre qu’il ne faut pas hésiter à l’enregistrer à plusieurs reprises, disons 2-3 voir 4 fois. Puis après avoir récolté suffisamment de preuves de leur “talent” , faites leur signifier que des moqueries à répétition , cela s’appelle du harcèlement. Le harcèlement est puni minimum à 1 an et 15 000 euros d’amende, mais peut aller à 2-3 ans avec 30 000 – 45 000 euros d’amende. Si ceux-ci ne comprennent pas la valeur de ses chiffres, dites leur que leur parents se feront un plaisir de leur apprendre à quel point ils vont les foutre dans la merde. Si cet avertissement ne suffit pas , que leur parents s’avèrent être encore plus con que leur gosses ou que vous souhaitez donner une leçon à ses gamins (et c’est votre droit) : porter plainte. Même si cela n’aboutit pas, un coucou de la police va leur foutre la pression et leur apprendre un peu la vie s’ ils ont suffisamment d’intelligence. Surtout, soyez ferme et ne pensez pas que vous “exagérez”, que vous êtes trop strict en entreprenant ce genre de mesures. Votre priorité est de vous protéger, de prendre soin de vous, pas de vous soucier de vos harceleurs (mineurs ou non). Le harcèlement peut avoir des conséquences dramatiques. Avec toutes les préventions sur le harcèlement que ce soit à l’école ou sur internet, on ne peut pas dire qu’ils ne sont pas prévenus! De plus, même sans savoir que c’est du harcèlement, on a pas besoin d’un doctorat pour voir que l’autre souffre et qu’on lui fait du mal. L’empathie est innée et il est clair qu’ils n’en n’ont pas pour vous, alors n’en n’ayez pas pour eux et ignorez ceux qui vous demandent d’en avoir. D’ailleurs avoir de l’empathie pour ses agresseurs, c’est dangereux… Pas de tolérance pour la violence sinon elle se décuple. 

Psionic l’a très bien dit: c’est une atteinte à vos droits fondamentaux, et y en a marre que les victimes s’effacent, se sacrifient pour des porcs qui bafouent leurs droits en toute impunité et illégalité! J’ignore si ce que je propose est la solution ultime mais je ne crois pas aux miracles. N’attendez pas que les autres changent et se décident d’arrêter par eux-même, sinon vous risquez d’attendre toute votre vie.  

PS: Désolée si ce que je vais dire semble indélicat mais heureusement que vous ne pouvez pas changer votre voix! Manquerait plus que vous changez pour plaire aux autres! Pire moyen pour s’épanouir que de faire une croix sur son authenticité. De plus, ça serait non seulement dangereux mais inutile car ils trouveront TOUJOURS quelque chose à vous reprocher. Le problème ne vient pas de vous, ni de votre voix qui par ailleurs est très bien comme elle est. C’est eux le problème. Donc même si vous n’y croyez pas, dites vous devant le miroir que votre voix est très bien et qu’elle est même jolie. Elle est déjà mille fois mieux que celles des cons qui ne savent dire que des conneries 🙂 

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME