Tu es un gros dégueulasse

Je suis assistante, je supporte le harcèlement moral depuis plusieurs mois. Je travaille dans une agence immobilière d’Orléans sud, un travail ou je me suis dévouée pendant plus d’un an.
Une équipe formidable une ambiance de travail et très convivial.
Toute fois ce travail passionnant et devenu un vrai calvaire pour moi et mon amie stagiaire depuis l’arrivée du nouvel associé de mon patron, un certain T.
Cette personne complexée par sa petite taille, et son implantation de chevelure, exerce sur moi et l’ensemble de la gente féminine de l’agence (6 femmes), une sorte de pression sexuelle sur nous sous prétexte que dans son ancienne boîte « il avait baisser toutes ses assistantes ».
Il nous fait parvenir des mails ou texto de blagues salasses, des réflexions désobligeantes sur une tenue un peu trop affriolante pour monsieur.
Quand il parle de sa femme il parle d’elle comme une chienne qui baise et qui paye une partie du crédit…minable Bref vous comprenez un gros dégueulasse !
Depuis je me suis rebellée un soir ou j’en avais marre, j’en parle à mon patron a qui je pensais faire confiance. Je lui dis ouvertement que je me s’en mal, que cette personne me met mal quand il rentre dans mon bureau…
Depuis cette révélation j’ ai eu deux avertissements je suis en arrêt maladie pour dépression et dans l’attente d’une rupture conventionnelle de contrat de travail.
Les Enculés

Veuillez remplir les champs obligatoires



1 Commentaire

  1. Hermes

    Faîtes un dossier des mails et sms et portez plainte pour harcèlements sexistes. Ces agissements sont punis par la loi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *