Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

triste pouvoir

il y a maintenant 13 ans, j’ai pu goûter à mes premières étreintes sexuelles. Elle ne furent pas réellement comme je me les imaginaient, mais, après tout, je n’y connaissait encore rien.
Des soirées alcoolisées au bord de la rivière du village, des garçons plus âgés, de la musique « in », du mauvais shit. On rigole, on se pavane, on se drague. L’adolescence. Un de ces garçons me plait. Il a 20 ans, moi 15. Les heures passent, les verres se vident, se remplissent, et nous nous éclipsons. Je lui plait. Chouette! Dans le noir de la nuit, au bord du canal au dessus de notre petite fête, il commence à me déshabiller. Je suis d’accord avec ça, enfin je crois. Cependant, il est brutal, excité, me secoue. Je sens les cailloux pointus me piquer les fesses. Ce n’est pas agréable. Je n’ai plus tellement envie, heureusement, ça ne dure pas « longtemps ». Il est fier. Me demande « tu as aimé? ». Je dis « ouai! ». Le véritable truc tordu c’est que je n’ai pas le temps de me rhabiller qu’il appelle discrètement son frère pour me « passer dessus ». Certainement étais-ce pour rire. Un truc de fratrie. « t’es taré toi! » lui balance-je. Je retourne alors vers le groupe, et déjà les questions fusent. Je suis fière d’avoir enfin couché pour la première fois, je me confie à une amie, mais je me sens sale et confuse. L’alcool m’enivre encore. J’essaie d’oublier la dernière partie de cette aventure sexuelle. Je souris.
Plus tard, il aura fait de même avec d’autres filles, aura essayé de briser des histoires d’amour et m’aura fait passer pour une sale menteuse. PETITE MERDE QUE TU ES. Voila mon histoire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Lagar Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Lagar
Invité
Lagar

Son frère n’a rien fait finalement ?
On sent votre malaise : vous aviez hâte d’avoir votre 1ere expérience, et au moment où ça arrive, vous reculez, puis finalement vous laissez au garçon le choix de décider, et évidemment il poursuit son but.
Si vous n’avez pas clairement dit NON, ce n’est pas un viol, mais toute votre vie vous aurez la sensation désagréable d’avoir raté votre 1ere fois, par précipitation.
Il n’y a pas d’âge maximal pour sa 1ère expérience, le bon âge, c’est quand on se sent prêt
Pour certaines, ça peut être 20 ans, 30 ans…, c’est une question de rencontrer la bonne personne

Merci de remplir les champs obligatoires.