Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Tripoter par son frère

Il dormait dans la chambre à coté de la mienne et été obligé de passer par ma chambre pour sortir..J’avais alors 14, peut-être 15 ans le calvaire à commencer avec des caresses intimes. J’étais morte de peur et n’osais rien dire. Ça a duré plusieurs années, jusqu’à que je dise à mes parents ce qui se passait..Une réprimande et ..chut, c’est devenu le secret familial..Maintenant je suis mère de 3 enfants et ai toujours cette frustration au fond de moi.. Mon frère, situation en vue, donc double chut pour ne pas nuire à sa carrière. La famille est parfois complice

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
Zaraganpsionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre
psionic
Hors ligne

Chère anonyme, merci de votre courageux témoignage car les histoires incestueuses sont parmi les pires et les plus destructrices. Oui vous avez raison, la famille bien trop souvent érige un mythe autour de l’auteur et fait taire la ou les victimes. La préférence pour l’auteur et la lâcheté devant l’abomination font minimiser les fait et surtout nient la douleur psychique et la destruction de la victime. Sachez que pour les psychiatres, l’inceste conduit à la mort psychique de la victime qui n’est que l’objet du désir pervers de l’auteur. Dans votre cas un point mérite d’être éclairci: vous écrivez que cela a duré plusieurs années, vous aviez 14 ou 15 ans, il était donc majeur sur une partie de la période ? Car cela change tout, puisque vous pouvez le poursuivre pour inceste.
Quoi qu’il en soit, prenez contact avec des associations de victimes:
** l’AIVI (Association Internationale pour les Victimes d’Inceste) site internet:

https://aivi.org/

https://www.sos-inceste-violences-sexuelles.fr/
numéro vert: 02 22 06 89 03
ARSINOE – Liens Utiles
http://www.arsinoe.org/arsinoe-liens.php

‘Association Vivre Soleil Renaître est une aide aux victimes de l’inceste, de viol extra-familial, d’agressions sexuelles,
http://www.vivresoleilrenaitre.org/

Réseau France victimes

http://www.france-victimes.fr/

numéro d’urgence: 116 006

Je vous conseille de consulter de vous faire suivre, les associations plus haut vous aideront dans ces démarches et sinon voici d’autres liens:

Sites médicopsychologiques:
** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr

** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/

** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/

** psy coach: un espace consacré au harcèlement
https://www.psy-coach.fr/

** soutien-psy en ligne
https://www.soutien-psy-en-ligne.fr/

n’attendez rien d’une famille dans le déni si ce n’est la violence en meute pour défendre l’agresseur.

Une fois assurée d’un réseau associatif de soutien, vous pourrez peut-être entreprendre des poursuites avec succès, surtout s’il a fait d’autres victimes ce que vous pouvez tenter de savoir avec l’association parler ou coabuse.

De tout coeur avec vous.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Zaragan
Membre
Zaragan
Hors ligne

Chère anonyme, vous avez parfaitement raison malheureusement… C’est une véritable monstruosité qu’on vous fait vivre et qu’on fait vivre à pratiquement toute les victimes d’incestes. Je ne comprendrais jamais ses “familles” qui au lieu de protéger leur enfant, leur sœur, leur frère victime de l’abomination qu’est l’inceste, elles protègent les monstres, les coupables, les sales porcs/truies qui sont égoïstes, lâches, dangereux… et leur permettent ainsi de continuer leur saloperies sur la victime et sur d’autres encore. On devrait les mettre en prison avec les agresseurs ! Pour moi c’est rien d’autre que de la complicité , doublé de maltraitance. Ce ne sont pas des humains mais des porcs comme votre “frère” . Comment peut-on banaliser, minimiser, ignorer une telle horreur? Les conséquences sur la victime sont désastreuses, c’est une véritable bombe atomique qui ravage tout sur son passage! Je ne comprendrais jamais leur logique de merde. Pourquoi protéger un monstre? Ce type ne mérite rien, il ne mérite pas d’avoir une “carrière” , un “avenir” mais de finir en prison, là où il devrait être! C’est vous qui méritait d’être heureuse. Pas ce gros porc. Mais rassurez vous, vous pouvez l’être, vous pouvez revivre paisiblement . Et pour cela , il faut consulter un thérapeute. Je m’explique: vu ce que ce porc vous a fait, vous devez forcément souffrir d’un psychotraumatisme. C’est ce psychotraumatisme qui vous fait souffrir depuis toute ses années. Pour résumé, c’est l’ensemble des conséquences d’un acte anormal sur une personne qui montre une souffrance psychique profonde. Cela peut être des cauchemars, des peurs , des angoisses,mais aussi des actions auto-destructrices (drogues, relations sexuelles dangereuses, alcool…) ect… Ces comportements sont totalement normales pour une victime, et elle n’en ai pas coupable, mais il faut soigner cela pour soulager la douleur. Je vous conseille de lire cette brochure qui explique bien ce que c’est exactement, dont vous allez sûrement vous reconnaître:
**le site de mémoire traumatique.org : publication et outils : Brochure d’information : BROCHURE D’INFORMATION SUR LES VIOLENCES À L’ATTENTION DES JEUNES ADULTES:
https://www.memoiretraumatique.org/assets/files/v1/Documents-pdf/brochure-jeunes-web.pdf
C’est pour ça que Psionic vous conseille de rentrer en contact avec les asso. Elles peuvent vous permettre d’accéder à des thérapeutes, et aussi vous guider, vous écouter et vous soutenir. En plus des liens d’asso qu’on vous a déjà donner, je vous donne une liste des asso près de chez vous. C’est toujours mieux de contacter celles qui sont proche, elles peuvent aider plus facilement.

Une liste d’asso régional contre l’inceste :
https://www.sos-inceste-violences-sexuelles.fr/asso-en-region/

Jeter un œil aussi à MFPF, voir si il y en a à proximité
MFPF – Mouvement français pour le planning familial
http://www.planning-familial.org

Vous pouvez aussi appeler des numéros d’asso si vous avez besoin de parler, avec le numéro de SOS inceste 02 22 06 89 03 :

-Viol, femmes, informations : 0 800 05 95 95 ( lundi au vendredi de 10 h à 19 h.)
CFCV – Collectif féministe contre le viol
http://www.cfcv.asso.fr
-3919 ( 7/ 7 , du lundi au vendredi : 9h à 22h, week-end + férié : de 9h à 18h.)
https://www.stop-violences-femmes.gouv.fr
-Appelez et envoyez un mail aux CIDFF de votre région, ils vont donneront de bons conseils :
https://demarchesadministratives.fr/cidf-femme-famille

Voici d’autre liens qui pourrait vous aidez à consulter:
AFTD, Association francophone du trauma et de la dissociation :
Rubrique ”Liste des membres” :
http://www.aftd.eu/liste-des-membres.php  

Gyn&co : enfin une liste de soignantes féministes !
https://gynandco.wordpress.com/  
Rubrique: Trouver un-e soignant-e ou carte des soignant-e 
Email à contacter en cas de questions: [email protected]  
Notamment Rubrique ” Liens” avec l’adresses d’autres aides : 
https://gynandco.wordpress.com/boites-a-outils/

Ce monstre a évidement fait d’autres victimes, on l’a laissé faire gamin, alors je ne vois pas pourquoi il s’arrêterait adulte. De toute manière, il est pourri jusqu’à la moelle, comme tout les porcs. Si il a fait plusieurs vicime et que vous comptez le poursuivre en justice, il y a de grandes chance qu’il soit puni pour ses crimes! Je vous donne les liens de PARLER et Coabuse dont vous a parlé Psionic:

L’association Parler qui permet d’accéder à des groupes de paroles, trouver un thérapeute et retrouver des victimes du porc
https://www.associationparler.com/

Un site qui permet de retrouver d’autres victimes du porc. Car les porcs ont pour but de pourrir la vie aux plus de victimes possibles. Remplissez simplement le formulaire anonyme de Coabuse:
http://www.coabuse.fr/

Dans tout les cas, je veux vous dire de ne pas perdre espoir et que vous pouvez vous en sortir. Il y a des gens pour vous. Vous n’êtes pas seule, vous êtes plus forte que vous pouvez le croire. Plus forte que ce que votre “famille ” peut l’imaginer. Et quant à ce porc, il n’est pas tout puissant, contrairement à ce qu’il essaye de faire croire! Honnêtement, ignorez votre famille et poursuivez le en justice si vous le voulez , VOUS! Si elle vous menace, n’hésitez pas à porter plainte contre elle. Ses “personnes” ne sont pas de votre famille, une famille vous aurez protéger et aimer (et elle continuerait aujourd’hui) . Ils ne vous méritent pas, et si ils vous mettent des bâtons dans les roues, alors n’ayez aucune pitié envers eux. Ils n’en ont aucune pour vous. La seule personne qui doit compter, c’est vous, votre protection, votre vraie famille avec vos enfants. Une petite précision : n’ayez plus de contact avec votre agresseur et votre famille car ça va vous nuir et vous faire souffrir. Entourez vous uniquement de bonnes personnes qui vous aiment, vous protègent et vous soutiendra quoiqu’il arrive. Il y a toujours une part de lumière dans l’obscurité. Alors battez vous pour l’atteindre. La vie est belle contrairement à ce que veulent nous faire croire les monstres.
Je vous souhaite d’obtenir toute la force, le courage, l’amour ,le soutien , l’aide et le bonheur que vous méritez tant.
Préservez vous et prenez soin de vous.
De tout coeur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.