Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Traumatisme au primaire

Je me rappelle de ça comme si c était hier. j avais 8ans et j étais en classe a l époque on avait des table a deux personnes alors a cote de moi il y avait un mec il avait dans les 10ans (je suis rentré tot a l école et lui tard) je me rappelle que a chaque fois en classe il mettait sa main dans mon t-shirt et faisait des mouvements circulaire et moi je ne supportais pas mais je le disais pas nn plus alors je subisse ça tout les jours le matin et la nuit j en faisais des cauchemars meme que jusqu au lycée je ne supportais pas les contacts physiques avec les mecs, je me sentais mal dans ma peau me disant que tout ça c est de ma faute et que j aurais du juste lui enlever ses mains après quelque années en 3ème on s est retrouvé dans la même classe et la prof m a place a cote de lui alors j ai commencé a me sentir tel moi mal et a stresse que j ai commencé a pleure sans m en rendre compte mais heureusement que personne m a vu le mec c est un voyou jusqu’à aujourd’hui il fait encore des truc sale et il fume ect..voilà mais mtn je vais mieux prq je me suis rendu compte que c est pas de ma faute mais sa faute a lui alors pour toute les personnes qui sont dans le meme cas qui regrette de ne pas l avoir empêché ou de ne pas l avoir dit dite vous que vous étiez en stress total et que tout le monde a votre place aurait fait la meme chause alors qjand vous êtes triste pleurer pour sortir le malheur mais ne pleurer pas bc juste assez pour sortir se qui vous fait mal ou crie crie fort et ensuite aller au ciné voir un bon film et n y repense plus😉

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Catoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Membre

Anonyme,

Drôles de conseils à donner ! Mettons-les en pratique !

Un porc vous caresse les seins ! Vous le laissez faire car vous êtes en stress total ! Après, vous pleurez et criez un bon coup, vous ne dites surtout rien à personne, de toute façon tout est de sa faute, rien à vous reprocher ni à regretter, car après tout, tout le monde se laisse faire, puis vous allez voir un bon film et vous oubliez tout!

Le même porc, voyant qu’il peut vous caresser les seins et s’en tirer à bon compte, décide d’aller plus loin ! Ce coup-ci, il vous caresse les seins et le sexe ! Vous le laissez faire car vous êtes en stress total ! Après, vous pleurez et criez un bon coup, vous ne dites surtout rien à personne, de toute façon tout est de sa faute, rien à vous reprocher ni à regretter, car après tout, tout le monde se laisse faire, puis vous allez voir un bon film et vous oubliez tout!

Le même porc, voyant qu’il peut vous caresser les seins et le sexe, et s’en tirer à bon compte, décide d’aller plus loin ! Ce coup-ci, il vous viole ! Vous le laissez faire car vous êtes en stress total ! Après, vous pleurez et criez un bon coup, vous ne dites surtout rien à personne, de toute façon tout est de sa faute, rien à vous reprocher ni à regretter, car après tout, tout le monde se laisse faire, puis vous allez voir un bon film et vous oubliez tout!

Le même porc, voyant qu’il peut vous violer et s’en tirer à bon compte, décide d’aller plus loin ! Ce coup-ci, il vous viole et vous sodomise brutalement, tant et si bien que vous avez du mal à marcher, d’ailleurs vous faites une hémorragie ! Vous le laissez faire car vous êtes en stress total ! Après, vous pleurez et criez un bon coup, vous ne dites surtout rien à personne, de toute façon tout est de sa faute, rien à vous reprocher ni à regretter, car après tout, tout le monde se laisse faire, puis vous allez voir un bon film et vous oubliez tout!

Le même porc, voyant qu’il peut vous violer, vous sodomiser brutalement et s’en tirer à bon compte, décide d’aller plus loin ! Ce coup-ci, il vous frappe, vous roue de coups, vous fracture la mâchoire, vous brise les côtes à coups de pieds, vous viole en vous défonçant violemment, vous étrangle et vous laisse pour morte!

Vous l’avez laisser faire car vous êtiez en stress total ! Après, vous n’avez pas pu pleurer ni crier un bon coup ni dire quoi que ce soit à quiconque ni vous faire des reproches ni avoir des regrets ni aller voir un bon film ni tout oublier, car VOUS ÊTES MORTE!

UN PORC IMPUNI FAIT PIRE LA FOIS SUIVANTE OU À LA SUIVANTE !

Alors, merci, mais surtout gardez vos conseils !

Merci de remplir les champs obligatoires.