Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Tout les matins dans mon bus

Un jour, il y a environ 2 ans ( je devais donc avoir 13 ans) un vieil homme à l’allure plutot bizarre qui prenais souvent le même car que moi ( j’habite en campagne, le trajet dure environ 30 min), a engager la conversation avec moi, m’a parler de la rentrée etc, pour ensuite me tendre une carte, et me proposer de prendre des photos pour lui à sa maison ( sur la carte qu’il me tendait il y avait des gamines nues enfin des trucs louches)
Je ne savais pas quoi dire, j’ai accepter la carte mais evidemment je ne l’ai jamais contacter
Tout les matins il est a l’entrée de mon car, il devisage chaque fille qui rentre d’une façon vraiment dérangeante, cela fait bientot 3 ans que je cotoie un pervers tout les matins, et parfois j’ai juste envie de dire quelque chose tellement son regard est envahissant. Le pire c’est que tout les gens «  habitués » de ce car connaisse sa réputation et savent qu’ils proposent des trucs louches avec des filles, cet homme d’ailleurs discute même avec le chauffeur du bus quotidien, qui a bien du se rendre compte de ce qu’il est
je comprend pas que cet homme est le droit de monter dans un bus, ou il y a le matin des filles de 7 ans qui vont a l´école en ville seule !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
loulou
loulou
5 années plus tôt

Chère collégienne,
Ce vicelard n’a rien à faire dans ce bus, c’est dingue si maintenant les pédophiles ont le droit de fréquenter les bus scolaires, un paradis pour eux, un merveilleux terrain de chasse, où va t’on?
Il faut agir. Demandez à voir la direction de votre établissement, ou alors écrivez une lettre au directeur, expliquez ce que vous nous dites ici, par exemple imprimez ce témoignage, décrivez le taré, vous allez voir, il va dégager vite fait.
Vous pouvez aussi en même temps écrire au Procureur, même lettre, là il aura de très gros soucis à se faire ce vieux salopard.
Bravo pour votre démarche ici. Et s’il vous approche, surtout, criez bien fort:
– Lâchez- moi sale pédophile avec vos photos d’enfants nus!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME