Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Toucher rectal

Malheureusement j’ai eu au moins 2 expériences de ce type dans ma vie. La première à 14 ans dans le cabinet d’un chirurgien. Sans me prévenir il a introduit son doigt dans mon rectum. La deuxième j’avais une trentaine d’années, je craignais d’avoir des hémorroïdes suite à mon accouchement, bref mon médecin généraliste me “propose”un toucher rectal sauf que quand il a eu fini il m’a dit : ” maintenant on est intime” avec un sourire lubrique et je me suis rendu compte qu’il n’avait pas mis de gants. Ce qui devait être un acte médical est devenu un viol ou un abus sexuel.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
VictimeAussi
VictimeAussi
5 mois plus tôt

Avez-vous porter plainte contre le chirurgien ?Touchers vaginaux et rectaux : “Réaliser ces gestes sans consentement est inacceptable et illégal” francetvinfo.fr/sante/touchers-vaginaux-et-rectaux-realiser-ces-gestes-sans-consentement-est-inacceptable-et-illegal_1148757.html

Article 222-23

Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu’il soit, commis sur la personne d’autrui ou sur la personne de l’auteur par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol. Le viol est puni de quinze ans de réclusion criminelle.

Les patients anesthésiés qui ressortent avec séquelles suite à formation étudiants ou viol… sont rarement considérés pourtant ils n’ont pas donné leur consentement. Il est important de libérer la parole pour les victimes réduites au silence, reconnaître leur souffrance et prendre des mesures pour arrêter ces viols mais surtout leur apporter des soins tant physiques que psychologiques.

Merci de remplir les champs obligatoires.



lorelen
lorelen
5 mois plus tôt

Non je n’ai pas porté plainte car je n’avais que 14 ans, je ne savais pas si il avait le droit ou pas et pour le deuxième médecin j’ai oublié son nom, et il y a prescription de toute façon…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME