Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Touchée dans un parc

Jai fait la connaissance dun garçon super gentil mais un peut forceur sur les bord , je suis en couple et voulais sortir avec moi mais moi non et forcer me disait si jamais je viens te faire des calin ou si je t’embrasse au début rien de méchant après jetait avec mon groupe d’amis et viens me dire je vais chercher des clopes tu viens ? Pour être gentille je dit oui sur l’aller il mettai son bras sur mes épaules je le retirer et au retour il me bloque et m’attrape me prend dans ses bras tout en me bloquant et me touchant les fesses je men vais choquer me rattrape et recommence je suis rentrer au lycée comme si de rien était jen ai parler a mes amis et maintenant se mettent derrière moi quand il es la car des qu’il es la j’entends mon prénom il me pointe du doit et matte mes fesse sans relâche

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
SisiMalwuineLouve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Membre

Bonsoir, je découvre votre témoignage et j’ai juste envie de vous dire de ne pas seulement en parler à vos amis mais aussi à votre famille. Vous ne serez pas tout le temps accompagné et d’expérience je sais qu’un prédateur sait vite repérer les moments où il peut attaquer. Je ne veux surtout pas vous faire peur mais faire en sorte que vous preniez toutes les précautions nécessaires.
Vous pouvez aller sur ce site et expliquer votre situation de manière anonyme :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R48395
C’est une équipe de force de l’ordre spécialement formée.
Je déposerai aussi au moins une main courante. Ce sale type n’en est peut-être pas à son coup d’essai et surtout il vaut mieux laisser des traces.
Je n’arrête pas de le dire mais même si cela peut paraître compliqué il vaut mieux libérer la parole et dire les choses. Les cons et les porcs s’arrêtent rarement de l’être tout seul.
Bravo pour votre témoignage et courage à vous.
Vous n’êtes pas une marchandise dont un porc peut utiliser à sa guise. N’hésitez pas à aller voir un psychothérapeute si vous sentez que cette agression vous travaille encore.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Malwuine
Membre

Bonjour louve cest encore moi ce témoignage jai fait les témoignages  » 13 ans violée pendant 2 ans  »  » touchée dans un parc  »  » chantage au lycee  » vois les avez tous commenter et je vous remercie profondément de votre soutien sa fait chaud au cœur ! Un grand merci !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sisi
Membre

Bonjour,

Cette attitude est anormale. Il n’a pas à vous forcer comme cela. Vous devriez peut-être signaler son comportement à des éducateurs aux lycée. En plus vos amis sont au courants, ils pourront appuyer votre témoignage s’ils ont vu quelque chose ou même en disant que vous n’êtes pas à l’aise car il vous fait peur à cause de ce qu’il vous fait.

Courage!

Merci de remplir les champs obligatoires.