Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Touche pas à mon corps sans mon accord

A lire et entendre tous ces témoignages de violences faites aux enfants aux adultes aux employés aux collègues… qui rendent ces jours-ci les agressions que j’ai subies plus vives, je me suis dit, inventons un « slogan » un mot d’ordre pour agir au quotidien, se protéger et dire stop aux harceleurs TOUCHE PAS A MON CORPS SANS MON ACCORD
car les dégâts sont immenses à long terme en terme de santé publique. Il faut que la ministre de la Santé au lieu de dire faites des économies à tous les étages prenne conscience que les agressions sexuelles et les viols coûtent très cher à la Sécu : medocs, dépressions, troubles du comportement alimentaire, tocs, arrêts maladies.
Les politiques ont le mot économie à la bouche, eh bien qu’ils analysent toutes les pistes pour arrêter le massacre et également entendre ceux et celles qui souffrent actuellement, qui perdent leur travail, sont blacklistés dans une profession car les patrons ont aussi leur part de responsabilités, quand une femme ose dire qu’elle a été agressée et qu’ensuite le milieu professionnel lui ferme ses portes, c’est ignoble, c’est être complice, j’aimerai entendre des DRH parler de ce problème.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
CricriAnne64 Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Anne64
Invité
Anne64

Je suis d’accord avec vous.
Mais je crois sincèrement que les gouvernement ont un intérêt financier et personnel et autres dans toutes ces horreurs.
Sinon la justice ne serait pas aussi pourrie elle serait accessible ce qui n’est pas le cas vu que la majorité des plaintes sont classées sans suite étouffées dans le même genre que cette liste noire que vous dénoncez. C’est du délit de faciès.
Il n’est tout aussi pas normal que ce soit si compliqué pour trouver un avocat pour se porter partie civile. La liste noire existe aussi chez les avocats associations médecins psys etc.
Je suis assez pessimiste tant que le système judiciaire ne fera pas plus preuve de neutralité de professionnalisme et arrêtera de classé sans suite à la tête de la victimes. Avec leur slogan habituel répétitif où sont les preuves.
Ce n’est pas aux victimes d enquêter. D’où l hypocrisie judiciaire.
Anne64

Merci de remplir les champs obligatoires.



Cricri
Invité
Cricri

Je pense que tous ces frais ne devraient pas être supportés par la société mais bel et bien par les porcs !!! Qu’un système de prélèvement des dépenses en santé ou autres soit mis en place pour les ponctionner directement !

Merci de remplir les champs obligatoires.