Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Touché abusivement par voisin

Hier mon voisin juste voisin il n y’a jamais eu rien d autre que bonjour bonsoir ma mis la main aux fesses en me disant tu es bonne je vais te baiser un jour j ai été et je me sent doublement trahie mon conjoint relative dit a sa famille il semblerait qu il est mis une main o cul je suis sper choqué j ai l impression d être une chose pour l un et une moins que rien une menteuse pour mon mari

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Zaragan
4 années plus tôt

Chère anonyme, vous êtes entourée de gros porcs! Malheureusement, votre impression est exacte. Votre sentiment de trahison est fondé: l’un vous voit et vous traite comme un objet et l’autre au lieu de vous protéger et de vous aider, vous humilie, vous décrédibilise en face de sa famille. Je suppose que dans sa cervelle, cet acte (de gros porc) est normal, banal, futile pour lui. Il doit considérer sa relation avec ce porc (votre voisin), sa tranquillité, son petit confort, plus importants que la sécurité et l’intégrité de sa femme. Je suis désolée de vous dire ça, mais votre mari est un lâche! Vous méritez mieux qu’un con qui préfère défendre un pervers ! Il est clair qu’il n’est pas un soutien pour vous et la manière dont il vous traite montre clairement qu’il est même toxique . Si j’étais vous, je le quitterez et couperez les pont avec. Cela doit être inconcevable pour vous, pourtant un type qui tolère ce genre d’acte, défend un agresseur et rabaisse une victime, est quelqu’un de mauvais et sûrement un pervers aussi. Je suis sûre qu’il fera tout pour le protéger LUI et que si vous osez vous révolter, il vous réprimera. Il n’est pas votre allié. Vous n’êtes ni une menteuse, ni une moins que rien! Je soupçonne votre mari de vous harceler moralement. Sachez que le harcèlement moral est puni par la loi et vu que vous êtes en couple, cela serait de la violence conjugale. J’ai de gros doutes car ce qu’il a dit à sa famille montre bien qu’il cherche à vous faire du mal. Méfiez vous de lui. Souvent, les époux violents commencent par du harcèlement psychologique (ce que les victimes ne reconnaissent pas), pour ensuite y ajouter des violences physiques petit à petit. Si il n’a pas déjà commis des violences auparavant. Jetez un œil à cela:
http://www.solidaritefemmes.org/suis-je-victime-de-violences-conjugales
Je vous aurais conseillée de partir, de vous héberger chez quelqu’un de confiance ou un hôtel… Mais avec le confinement, c’est compliqué. Même si votre mari n’est pas violent, vous êtes toujours en contact avec l’autre pervers donc toujours en danger…
Toucher les fesses de quelqu’un, c’est une agression sexuelle, un attouchement.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33891
C’est très grave et c’est puni par la loi. Personne n’a a vous traiter comme un objet, vous êtes un être humain! Votre voisin vous veut du mal, il est DANGEREUX. Croyez moi : il ne vous lâchera pas , il cherche à ce que vous soyez soumise à lui et il ne se gênera pas pour vous faire subir d’autres horreurs ! Ne croyez pas qu’il a des limites dans sa perversion. Les porcs ne s’arrêtent jamais d’abuser, tant qu’ils le peuvent, ils le feront. D’ailleurs, ce type a probablement fait d’autres victimes et il en fera d’autres. Vous pouvez le vérifier avec Coabuse, c’est un site qui permet de retrouver d’autres victimes en remplissant un formulaire anonyme: http://www.coabuse.fr/
Malheureusement, ça arrive souvent que les proches de la victime réagissent mal , comme votre mari. Accrochez vous ! Ne croyez pas ce qu’ils peuvent vous dire et ne culpabilisez pas. Vous n’êtes coupable de rien, vous n’avez provoquer personne et c’est très grave ce qu’il a fait. Qu’importe votre tenu, votre comportement : RIEN ne lui donne le droit de vous abuser et de vous manquer de respect. La cause d’une agression n’est jamais la victime, mais l’agresseur.

Il faut absolument que vous soyez protéger et aider. Agissez vite !
1) Éloignez vous de lui et méfiez vous. Ne cherchez pas à le raisonner ou à lui demander des explications, il va vous manipulait (vous dire de fausses excuses ou vous faire croire que c’est pas grave) pour ainsi avoir l’occasion de continuer ses abus.
2) Ne restez pas seule ! Vous isolez sera pour lui une chance de vous abuser et de développer son emprise sur vous. La solitude et les abus nous rendent vulnérable, vu la réaction de votre mari, j’ai bien peur que vous soyez déjà seule face à lui… Si votre entourage ignore, minimise le danger auquel vous êtes exposée, alors parlez en à des professionnels. Appelez le 3919 dispo du lundi au samedi de 9 à 19h ou le 0800 05 95 95 dispo du lundi au vendredi de 10h à 19h. . Dites leur votre situation.
Vous pouvez aussi en parler à votre médecin traitant.
3) Signalez le sur cette plateforme, vous serez mise en relation avec des policiers qualifiés pour cela et qui vous conseilleront : (c’est anonyme)
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R50509
4) Si votre mari devient violent, que vous subissez à nouveau une agression, envoyer un message au 114, appelez le 17 ou encore sortez dans la rue pour alerter les policiers. Être confiner ne veut surtout pas dire de rester si l’on est en danger.
5) Vous pouvez même vous rendre au commissariat/gendarmerie pour déposer plainte. Ils n’ont aucun droit de rejeter votre plainte.
6) Lorsque vous serez à l’abri (donc hors de porter de ce porc) , pensez à consulter un psychologue, un psychiatre ou les deux. Les agressions sexuelles provoquent des traumatismes, une dépression et même du stress post traumatique qui s’aggravent au fil du temps. Pour le moment, l’agression est encore trop récente pour en déceler les symptômes. Mais si vous faites des cauchemars, dormez mal la nuit, êtes de mauvaise humeur, pensez tout le temps à cela… ce sont probablement des signes d’un traumatisme. Je vous met des liens pour vous renseigner :
→ ** mémoiretraumatique.org : publication et outils : Brochure d’information :BROCHURES D’INFORMATION SUR LES VIOLENCES, PLUSIEURS VERSIONS : dernière version de 2018
https://www.memoiretraumatique.org/assets/files/v1/Documents-pdf/201806-Brochure_victimologie.pdf
** Sur le site du CPIV : vous trouverez une rubrique sur le stress post traumatique avec les symptômes et les différents types (TSA, TSPT et TSPT complexe) :
http://www.cpiv.org/le-trouble-de-stress-post-traumatiq
Dans tout les cas, il est important que vous soyez suivi, au moins à titre préventif.

Courage !
En espérant que vous soyez vite aidée. Ne vous repliez pas sur vous même, parlez en !
De tout cœur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME