Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Tentative d’approche âpre

C’était l’été et il faisait chaud, j’ai alors mis une jupe et un débardeur et je suis allée au campus. Il faisait beau et j’avais encore eu un peu de temps avant que le cours ne commence. Alors je me suis promenée sur le campus.
Un homme m’a approché et me demandait comment j’allais. Il avait au moins vingt ans de plus que moi, j’ai donc essayé de l’ignorer, mais il était très insistent. Il me posait beaucoup de question sur ma vie privée et il ne comprenait pas que j’essayais de m’enfuir. Je me suis mise à marcher plus vite mais il a continué à me suivre et m’a demandé pourquoi je ne m’interessait pas à lui. Je lui ai demandé de s’en aller et de me laisser, mais il n’a pas arrêté et continuait à faire des remarques sur mon physique et mes vêtements.
J’ai fini par lui donner un faux numéro de téléphone et je me suis mise à courir.
Cela n’était pas une expérience traumatique, mais le fait que je ne pouvais pas passer mon après-midi dehors au soleil simplement parce qu’un homme de deux fois mon âge croyait que c’était acceptable de me harceler verbalement, cela me fâche énormément, même trois ans plus tard.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
  Notification par e-mail  
M'envoyer un e-mail si