Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

temoignage

Ce soir là, je venais d’ être emmenée a l’ hôpital de la seyne sur mer. J’ avais le bras fracturé et le nez cassé, j’ avais beaucoup bu, quelqu’un en a eu mar de m’ entendre râler sur la route que j’ empruntais pour rentrer chez moi… Je ne suis pas restée a l’ hôpital. Je suis partie sans que personne ne me remarque parceque je voulais rentrer chez moi. Mais j’ avais froid, envie de fumer aussi. J’ allais voir des “connaissances” pour leur demander une veste. L’ un d’ eux m’ a accompagné e dans l’ entrée d’ un immeuble et m’ a dit d’ attendre ici.. Sa a été le début d’ un veritable enfer. Au début, deux jeunes hommes m’ ont forcée a me mettre a quatre patte. Ils en est arrivé. D’ autres.. J’ essaie de ne plus y penser, les gestes les mots..le souvenir est aussi cuisant que ce que j’ai vécu. Quand j’ ai cru pouvoir m’ en sortir , c’ était un retour en voiture qui m’ y ont ramenée.. A la fin quand ils se sont rassasiés de mon corp et de mon âme ils m’ ont jetés une veste au visage . Et quand on m’ a ramenée presque morte c’ est presque devant ma porte que j’ ai eu droit a une piqûre de rapel s’ il me venait a l’ esprit d’ en parler. Je suis partie. Loin. Je suis allée faire des tonnes de d’ exams j’ ai eu des tas d’ ulcères en attendant leurs résultats (heureusement je n’ avais pas le sida.) j’ avais en plus de mon bras et de mon nez, le bassin fracturé. J’ ai portée plainte en espérant que je puisse revenir chez moi sereinement. Mais de retour dans la région, je vais a la seyne pour y faire mes courses.. J’ ai revu mes agresseurs. Je suis restée pétrifiée et incapable de mettre le pied dehors pendant dans mois. Aujourd’hui sa va un peu mieux..
Mais psychologiquement ils ont laissés en moi une emprunte indélébile qui ont changé complétement ma personnalité. Et depuis je fait des crises de tachycardie, je ne dors plus la nuit mes cauchemars ont envahit le royaume de Morphée. J’ envoie une vague de courage a celles a qui sa a pu arriver aussi.. Trouvez une raison de vivre..

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

11
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
5 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
loulouCatoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Invité
Catoune
Hors ligne

Anonyme,

Excusez-moi de vous poser la question, mais comment se met-on à 4 pattes lorsqu’on a un bras cassé ? Je suis intriguée !

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
Invité
loulou
Hors ligne

Désolée, je n’ai pas bien compris ce témoignage.
Ce que je retiens en revanche ici c’est qu’on ne peut pas se faire soigner quand on est dépendant d’une drogue quelconque. On s’enfuit de l’hôpital même avec fracture rien que pour aller boire, fumer Dieu sait quoi, rien que parce que l’état de manque est absolument insupportable.
J’ai vu à l’hôpital des gens faire des crises de manque de tabac, incroyable. C’est de cela que la personne a le plus souffert, du manque.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité
Catoune
Hors ligne

Loulou,

Tu n’as pas compris que c’est de la propagande ?

Ils salissent la femme, la réduisant à une droguée, alcoolique, cruche, idiote, qui ne mérite que de se faire défoncer !

Ce n’est pas un témoignage !

Il ne faut pas supprimer ce type de post pour que les lecteurs et lectrices voient à quel point des personnes veulent nuire au site et aux femmes !

Eh oui, c’est encore une violence faite aux femmes que ces faux témoignages!

Dès que vous repérez ce portrait de femmes, vous pouvez être sûr(e)s que c’est un porc qui a de la haine pour les femmes et que c’est un faux témoignage!

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
Invité
loulou
Hors ligne

Ben non j’ai rien compris , je me suis dit que c’était tellement incohérent que l’auteure était encore shootée la pauvre.
J’en ai juste tiré une petite leçon de choses sur les addictions.

Je ne suis pas très forte en parties de billard à trois bandes.
Ma parole, tu as peut- être raison, on se fout carrément des victimes sur ce site, Mais qui peut bien se donner tout ce mal et pourquoi ?
En écrivant des bêtises pareilles?
Cela va être pire que la bataille pour l’abolition de l’esclavage la libération des femmes par le balancement de porcs ! Chaude bataille !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité
Catoune
Hors ligne

Loulou,

Je te l’ai dit le pourquoi !

Pour dévaloriser, dénigrer, rabaisser les femmes ! Mais aussi pour nuire au site et le faire fermer !

Regarde tes réactions lorsqu’il s’agit de l’alcool ou de la drogue !

Si tu présentes une femme qui boit, qui fume, qui se drogue et qui est cruche, que vont penser certains lecteurs et certaines lectrices si cette femme se fait défoncer par plein de porcs ?

Ils ou elles vont se dire, qu’elle l’a bien cherché, après tout elle n’avait qu’à pas boire, pas se droguer, pas traîner seule le soir, pas être habillée en jupe, pas être maquillée,… En clair, c’est de la faute de la victime si elle s’est faite violer ! Tu comprends ?

Et pour ces pervers, c’est une victoire, car ils ont dévalorisé la femme, ils ont présenté les victimes de viols comme des pleureuses, alors que c’est de leur faute si elles se sont faites violer, elles l’ont bien cherché !

Si tu écris beaucoup de témoignages de ce type, tu montres grâce à ces faux témoignages que la plupart des femmes violées l’ont bien cherché, tout le monde va se dire que c’est vrai et c’est le jackpot pour ceux ou celles qui veulent nuire à l’image de la femme, à l’image des victimes et à l’image du site !

C’est de la pure propagande et c’est fait exprès !

Comme je l’ai dit, ils sont facilement repérables !

Honte à ceux ou celles qui écrivent ces témoignages !

Merci de remplir les champs obligatoires.