Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Tellement de porc

J’ai subit tellement d’attouchements que je sais même plus si c’est normal…. ou si c’est moi qui est un problème. La première fois j’avais 10 ans un jeune de mon quartier qui en avait 14 ma attrapée dans un coin pendant que son pote retenait mes copines. Il ma baissé la culotte à essayer de m’embrasser et m’a introduit ses doigts dans le vagin. C’était le frère d’un copain de mes sœurs jai été choqué j’en ai jamais parlé sauf quelque année plus tard. La deuxième fois je devais avoir 13 ou 14 ans jetais chez mon meilleur ami et son voisin qui était aussi un ami, s’amusait à me baisser la culotte et me collé des doigt. A chaque fois je me mettais à pleurer lui disait “oh cest rien cest juste un jeu” un jeu ouais…pffff…..et l’une des dernières fois dont je me souviens javais 16 ou 17 ans, jetais complètement bourrée, un barbecue entre copains arrivé le soir ou tout le monde dors le mec allongé à côté de moi me prend la main se la mets sur sa queue et se masturbe avec ma main, moi je suis resté inactive jetais dans un état second, le dernière chose dont je me souviens cest lui qui commence a me toucher, après c’ est le trou noir je me rappelle de rien, ce souvenir mets réapparue il y a peu lors dune d’une conversation avec ma sœur qui ma dit que ma mère avait toujours été la pour moi, a chaque fois qu’on me sort cette phrase jai cette vision et cette sensation de ce type et de sa queue…..par moment j’essaye de me rappeler ce qui c’est passé et par moment je bloque je me dit non il vaut mieux pas….a vrai dire je n’en ai jamais parlé personne. Et maintenant cela va faire plus de 20 ans car jen ai 41….je ne suis plus crédible sur cette histoire. Chaque fois qu’on me parle de viole, cest limite viscérale pour moi je suis en colère. Jai une rage contre les hommes un truc de fou. Tout le monde pense que ça vient du divorce de mes parents moi je crois pas….

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mephisto
Mephisto
3 années plus tôt

Qui dit “Porcs”, dit “étable”, et vous, vous vous mettez à table pour en parler, cela me semble logique. Ce qui est dommage, c’est que vous en parlez ici, et pas dans votre entourage, sans doute par peur du regard des autres, et de ceux qui vous connaissent alors que vous êtes une “victime”, et que vous en avez aujourd’hui conscience.

Il y a beaucoup d’hommes qui fonctionnent en étant submergés par le désir et qui veulent profiter de toutes opportunités pour assouvir des fantasmes, des désirs. Releguant la femme à l’état d’objet, si effectivement non consentement. Et c’est le cas dans ce que vous racontez.

Après, votre haine des hommes du fait d’attouchements sexuels ou pire, car vous racontez un épisode où vous étiez ivre et que c’est le trou noir dans vos souvenirs, vous devriez consulter un psychologue.

Il n’est pas “sain” de détester les hommes, de même qu’il n’est pas sain de garder en vous, un traumatisme sans vous faire aider.

Oui, il y a des “porcs” chez beaucoup d’hommes, mais il y a aussi des “ports” qui peuvent vous accueillir.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Zaragan
3 années plus tôt

Chère anonyme, merci pour votre témoignage. Néanmoins, les deux premières expériences que vous nous racontez ne sont pas des attouchements mais des viols. Toute pénétration sexuelle même digitale est un viol. En sois, la différence est purement légal et juridique car agression sexuelle ou viol, cela est totalement dévastateur pour la victime. On lui vole son corps et elle est traité en objet. C’est terriblement destructeur ce dénie d’humanité. C’est ce que vous et tellement (trop) de personnes ont vécu.

En parler n’est déjà pas facile. Alors en parler à l’entourage c’est encore plus dur. Alors je pense qu’en premier temps, en parler à des gens qui sont renseigner sur les violences sexuelles serait déjà plus accessible. Comme des associations qui gèrent des lignes d’écoute notamment. Les plus connus sont le 3919 , viol femmes info… mais il y en a d’autres plus proche de chez vous, dans votre région ou votre ville. Elles peuvent vous fournir des conseils, des coordonnées et informations. Certaines ont même des liens avec des psy ou avocat. Vous pouvez trouver une liste qui recensent toutes les associations sur ce site dans le forum . (Pour y accéder, c’est pas simple, il faut cliquer sur l’onglet permettant d’écrire des commentaires. En dessous de la case, y a un petit texte . Il faut cliquer sur “Obtenir de l’aide” c’est un lien qui redirige vers le forum). Ou encore vous rendre sur le site Arrêtons les violences du gouvernement. D’ailleurs vous pourrez y trouver la plateforme de signalement en ligne des violences sexuelles ou sexistes gérée par des policiers compétents. Porter plainte peut aussi aider à se reconstruire et cette plateforme vous permet de faciliter cette démarche. Un suivi psychologique vous ai aussi nécessaire car vous souffrez d’un traumatisme , je dirais même psychotraumatisme. Car vous dîtes avoir été en état second, ça ressemble à ce qu’on appelle de la dissociation. Et l’oubli de vos souvenirs pourraient aussi être de la mémoire traumatique. Vous pouvez vous renseigner davantage avec les travaux de Muriel Salmona. Peut-être que cela vous aidera à comprendre certaines choses. Dans tout les cas, le simple fait que vous en souffrez montre que vous avez besoin d’en parler et d’être écouter et donc le besoin d’une thérapie.

Je pense qu’en réalité, c’est plus de la peur que de la haine car un type peut avoir l’air tout à fait normal et derrière violer des dizaines de personnes et le pire est qu’il peut continuer sans en être inquiéter vu le laxisme et l’omerta… Mais tout les hommes ne sont pas des porcs comme les porcs ne sont pas des hommes, c’est important de le savoir car si on commence à dire que “les hommes sont tout des pervers” alors on naturalise et normalise un comportement abject qui n’est pas du tout naturel et on invisibilise ceux et celles abusés par des truies. Il y a de la colère en vous, elle est parfaitement légitime et ça peut être une véritable force si elle est redirigée uniquement vers ceux qui la mérite et qu’elle vous donne la rage de vivre.

Courage
De tout cœur avec vous

Merci de remplir les champs obligatoires.



Zaragan
3 années plus tôt

“Submerger par le désir”, Mephisto vous parlez comme ci c’était de pauvres petites choses qui sont victimes d’eux-mêmes… Ridicule. La réalité est qu’ils sont parfaitement capable de se “contrôler” comme n’importe qui, d’ailleurs ils préméditent leur crimes, choisissent leur victimes…, ils ont toujours le choix de ne pas agresser! J’appelle pas ça du désir sexuel ce qui les animent, c’est tout simplement du sadisme puisqu’ils prennent plaisir à faire souffrir. Le sexe est utiliser comme moyen pour instaurer sa domination mais ce n’est pas vraiment le but visé. Ne mélangez pas tout.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME