Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Tellement de porc

J’ai subit tellement d’attouchements que je sais même plus si c’est normal…. ou si c’est moi qui est un problème. La première fois j’avais 10 ans un jeune de mon quartier qui en avait 14 ma attrapée dans un coin pendant que son pote retenait mes copines. Il ma baissé la culotte à essayer de m’embrasser et m’a introduit ses doigts dans le vagin. C’était le frère d’un copain de mes sœurs jai été choqué j’en ai jamais parlé sauf quelque année plus tard. La deuxième fois je devais avoir 13 ou 14 ans jetais chez mon meilleur ami et son voisin qui était aussi un ami, s’amusait à me baisser la culotte et me collé des doigt. A chaque fois je me mettais à pleurer lui disait “oh cest rien cest juste un jeu” un jeu ouais…pffff…..et l’une des dernières fois dont je me souviens javais 16 ou 17 ans, jetais complètement bourrée, un barbecue entre copains arrivé le soir ou tout le monde dors le mec allongé à côté de moi me prend la main se la mets sur sa queue et se masturbe avec ma main, moi je suis resté inactive jetais dans un état second, le dernière chose dont je me souviens cest lui qui commence a me toucher, après c’ est le trou noir je me rappelle de rien, ce souvenir mets réapparue il y a peu lors dune d’une conversation avec ma sœur qui ma dit que ma mère avait toujours été la pour moi, a chaque fois qu’on me sort cette phrase jai cette vision et cette sensation de ce type et de sa queue…..par moment j’essaye de me rappeler ce qui c’est passé et par moment je bloque je me dit non il vaut mieux pas….a vrai dire je n’en ai jamais parlé personne. Et maintenant cela va faire plus de 20 ans car jen ai 41….je ne suis plus crédible sur cette histoire. Chaque fois qu’on me parle de viole, cest limite viscérale pour moi je suis en colère. Jai une rage contre les hommes un truc de fou. Tout le monde pense que ça vient du divorce de mes parents moi je crois pas….

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mephisto
Mephisto
6 jours plus tôt

Qui dit “Porcs”, dit “étable”, et vous, vous vous mettez à table pour en parler, cela me semble logique. Ce qui est dommage, c’est que vous en parlez ici, et pas dans votre entourage, sans doute par peur du regard des autres, et de ceux qui vous connaissent alors que vous êtes une “victime”, et que vous en avez aujourd’hui conscience.

Il y a beaucoup d’hommes qui fonctionnent en étant submergés par le désir et qui veulent profiter de toutes opportunités pour assouvir des fantasmes, des désirs. Releguant la femme à l’état d’objet, si effectivement non consentement. Et c’est le cas dans ce que vous racontez.

Après, votre haine des hommes du fait d’attouchements sexuels ou pire, car vous racontez un épisode où vous étiez ivre et que c’est le trou noir dans vos souvenirs, vous devriez consulter un psychologue.

Il n’est pas “sain” de détester les hommes, de même qu’il n’est pas sain de garder en vous, un traumatisme sans vous faire aider.

Oui, il y a des “porcs” chez beaucoup d’hommes, mais il y a aussi des “ports” qui peuvent vous accueillir.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME