Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Tellement de porc soyez fortes !!

POrc au travail n° 1 : le directeur !
Oui un pasteur directeur ! Il avait harcelé ma tutrice de stage qui est partie à peine après mon arrivée (dépression). Il a harcelé une autre stagiaire avec atouchements…. moi il m’a sortit la blague”sait tu comment mord Dracula ? ” Moi j’ai compris comme est mort Dracula, donc je répond “non ? “. Il me mord le cou ! J’étais tétanisée puis je suis revenue à moi et j’ai dis “d’accord !!” d’un air ça va pas quoi !! Puis je suis partie. J’en ai parlé à ma collègue qui était au courant de ses pratiques. J’avais 20 ans et pas assez de recul pour savoir quoi faire.

Porc n°2 : le gardien
J’étais dans la mairie du 16ème à Paris. Le gardien venait me rendre visite dans mon bureau quand mon collègué était absent…. la première fois j’ai trouvé son attitude étrange et j’étais froide pour qu’il reparte. J’en ai parlé à mon collègue qui me dit qu’il ne sait pas s’il va pouvoir lui en parler… (pas de couille !) Il a recommencé jusqu’à me coincer entre le mur et le bureau. J’ai réussi à me dégager et à mettre le siège entre nous. Je lui demande “tu fais quoi ici ? Je travaille !!” J’en ai parlé à d’autres collègues à lui. Un seul collègue qui était proche de lui m’a dit qu’il lui parlerait. En effet, il lui a demandé de cesser. Je n’ai plus eu de problèmes. Merci à lui et son courage. Ce gars avait déjà harcelé une personne et personne n’a cru cette femme qui est partie en dépression….

Porc n° 3 : dna sle RER A
On était 3 nanas dans le wagon et un gars. J’écoute de la musique et voit 2 nanas rigoler de manière gênées. D’un coup le gars se lève la bite à la main et se branle fièrement devant nous !!! ça m’a mis en colère !!! Je lui ai dit ” tu peux pas faire ça ailleurs gros dégueulasse !!” Il m’a menacé mais j’ai continué “range ta bite gros con ! tu te crois où !!?” Le sfilles continuaient à rigoler mais pas moi ! Du coup il est descendu direct avec des menaces de mort s’il me revoyait ! Je lui répondait “t’auras l’air de quoi gros con si on se revois ? Je dirai à tous que tu te branle dans le RER ! Les gens vont se fouttre de toi !!” La réalité j’ai bien flippé de le revoir mais je n’ai pas chance pas eu à le recroiser.

Bref, on est déstabilisé parfois mais les règles c’est de ne pas montrer qu’on a peur, répondre et avoir confiance en nous car ce n’est pas normal !!

J’aimerai bien faire subir aux gars ces harcèlement par des nanas qui ne les attirent pas histoire de comprendre gros déguelasses 😉

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
6 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Peu importe
Peu importe
2 années plus tôt

Faire subir aux hommes des harcelements faite par des femmes seraient contre productif.

Car vous feriez peut etre subir cela à des hommes qui ne sont pas des porcs, des violeurs…il devriendront tout comme vous des victimes qui n’ont rien demander à personne. Et donc certaines femmes devriendraient des ” truie ” à leur tour.

De plus si par contre vous tomber sur un potentiel violeur, agresseur, harcelleur vous ne ferez que sont bonheur et prendrais de gros risque.

Ce n’est pas une solution de copier l’image de certains individus malsains.

Merci de remplir les champs obligatoires.



coucou
coucou
2 années plus tôt
Reply to  Peu importe

Cela importe! La rédactrice de ce post ne manque pas de répondant, en présence d’un porc, elle sait quoi dire et ne se démonte pas. Verve et courage. ce n’est pas donné à tout le monde.
Si elle parle de retourner la pareille à un harceleur identifié comme tel, je ne vois pas en quoi ce serait contre productif, au contraire.
Et les hommes en général comprendraient mieux si la même chose leur arrivait, se faire sans arrêt aborder par des frustrées peu appétissantes et bien dégueu..

Merci de remplir les champs obligatoires.



coucou
coucou
2 années plus tôt
Reply to  coucou

Le potentiel violeur serait tout désarçonné, il n’ a pas l’habitude d’être devancé dans ses turpitudes!

Merci de remplir les champs obligatoires.



No comment
No comment
2 années plus tôt

Bravo pour votre courage! Les harceleurs/agresseurs/violeurs sont des faibles et des lâches. S’ils voient qu’ils sont face à plus fort qu’eux, ils prennent peur.

Merci de remplir les champs obligatoires.



etoile
etoile
2 années plus tôt

Oui vous avez raison 😉 je pense comme vous ça les calmerait bien

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
2 années plus tôt

Bonjour tout le monde !

Je suis une femme et je trouve Mesdames vos idées répugnantes !

D’après vous, nous y gagnerions à nous conduire comme les harceleurs, les frotteurs, les agresseurs sexuels, les violeurs et les pédophiles ?

C’est à croire que vous ne savez pas ce que c’est que d’être une victime !

Rien que par vos paroles, vous venez de légitimer ce qu’ils font !

Félicitations ! Honte à vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.