Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Tellement de fois…

À 13 ans, je marchais avec des copines dans la rue et l’on croise deux gamins d’à peu près nos âges, l’un d’eux me caresse l’entrejambe en rigolant, personne n’a rien vu et je n’ai rien dit à personne… Blocage total..
À 15 ans, stage dans la restauration, un client d’une quarantaine d’année me met la main aux fesses avec insistance… Je n’ai rien dit…
Plus tard, dans la rue, le métro j’ai pu entendre ce genre de phrase d’inconnu “ça se voit que t’aimes les grosses boîtes” ou “j’ai envie de te baiser”. J’ai déjà du faire fasse à un frotteur de métro.. et j’en passe… puis des relations néfastes. À chaque fois, quelque chose en moi s’est tétanisé.. Entre humiliation, culpabilité de la non réaction et colère des angoisses que ça m’a provoqué. .. Cette sensation que ça ne s’arrêtera jamais et que la boule au ventre est devenu mon quotidien.
37 ans et incapable de faire confiance et de m’engager avec un homme… Mais j’y travaille…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
3 années plus tôt

Chère anonyme, c’est l’angoissante question du harcèlement au quotidien que vous subissez depuis toute petite, il y a là quelque chose d’important qui s’est joué. Ce n’est pas de votre faute mais celle de tous ces porcs qui ne vous respectent pas et se foutent de l’érosion de votre personne que leurs penchants obscènes engendrent sur les femmes qu’ils agressent. Vous avez besoin d’aide, je vous invite à vous rendre dans le forum du site, section “trouver de l’aide” pour aller consulter notre liste de liens et de conseils.
Je pense que vous devriez contacter une association de victimes d’agressions et de viols, et surtout consulter un thérapeute et vous faire suivre car cette oppression peut à la longue causer une grave dépression, je vous invite donc à vérifier cela en consultant. Ensuite, ces agressions répétées sur vous me suggèrent que vous avez peut-être subi quelque chose avant le premier fait relaté à vos 13 ans. Souvent les agresseurs repèrent les victimes potentiels à des signes que vous leurs renvoyez sans vous en apercevoir.
Dans tous les cas, n’hésitez pas à revenir nous demander quoi que ce soit.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



liliween
1 année plus tôt

Est-ce que vous pouvez me dire comment font les agresseurs sexuels pour savoir repérer et reconnaissent leurs victimes ? quels sont les signes envoyés qu’une victime leur envoie ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
1 année plus tôt

Chère liliween, mes salutations.
C’est une question pertinente mais difficile. Un sujet vaste et controversé. De ce que j’en connais c’est essentiellement au travers de la communication non verbale : les attitudes, postures, gestes, expressions… C’est terrible car votre manière d’être vous trahit aux pires prédateurs. Cela dit il y a le fait que les prédateurs sont mus par leurs pulsions ce qui vient brouiller quelque peu les choses. Si vous le souhaitez je peux vous indiquer de la littérature sérieuse sur le sujet. Soit ici, ou en échange direct ou sur le forum.
P.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME