Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Téléphone par terre à l’entrée des cabines d’essayage

Cela se passe dans un magasin dans une galerie commerciale. Je fais du shopping avec ma fille. Il y a du monde, c’est samedi. Je vais dans une cabine pour essayer une tenue. Je m’aperçois qu’il y a un téléphone par terre juste à l’entrée de la cabine, je me baisse pour le ramasser mais au moment de le prendre une main masculine qui l’attrape. Je me rhabille rapidement et sort de la cabine. Quand je sors je ne vois aucun homme, je finis pas croire que j’ai rêvé mais une femme m’interpelle en me demandant si moi aussi il y avait un téléphone à terre à l’entrée de la cabine. Avec la femme, je décide d’aller voir les vigiles de la galerie pour leur expliquer afin que les magasins fassent attention.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

13
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
13 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
8 Nombre de personnes ayant commentés
AguerrieAguerrieAguerrieAguerriepsionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Vigiles voyeurs ?
Invité
Vigiles voyeurs ?

Bonjour.
Et si ce sont les vigiles qui vous ont filmées, vous y avez pensées? Vous étiez deux, vous pouviez porter plainte. La police aurait demandé les enregistrements des caméras et vous auriez coincer le ou les voyeurs.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Aguerrie
Invité
Aguerrie

Merci anonyme pour votre témoignage,
On en découvre tous les jours sur ce site. A défaut de permettre d’attraper ce porc, votre témoignage mettra en alerte de nombreuses personnes sur ce site, qui seront vigilantes dans les cabines d’essayage, et transmettront l’info à leur entourage. Je compte bien le faire savoir autour de moi.
Maintenant que je suis avertie, je crois que si je me retrouvais dans une telle situation je ferais glisser le téléphone d’un mouvement de pied dans la cabine pour le confisquer… Ou si je suis encore chaussée, un bon gros coup de talon sur l’écran Oups! quelle maladroite!

Merci de remplir les champs obligatoires.



anna
Invité
anna

Merci pour ce temoignage qui permet d’etre informée de ce type d’agression.l’imaginationdes pervers est sans limite.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Hier, en lisant votre billet, j’ai été accablé d’un mélange de révolte et de lassitude qui m’a attristé. Maintenant c’est la révulsion qui prend le dessus. La facilité du viol de l’intimité féminine permise par les gadgets du quotidien et l’aliénation par la violence porno contribuent à un climat d’une toxicité vulgaire et d’une violence inouïes. Figurez-vous qu’en Corée du Sud, le mouvement metoo/btp prend une ampleur incroyable à cause des caméras de toilettes qui sont un fléau endémique là-bas. C’est tellement affligeant et révoltant. Je vous conseille à toutes de lire sur wikihow la page intitulée « comment trouver des caméras dissimulées », ou encore sur le site funinformatique « 3 astuces simples pour repérer les caméras espions ». Les astuces sont logiques, mais on en a pas forcément l’idée. En fait, on peut dissimuler une caméra mais pas son objectif qui se réflètera. Utilisez le mode éclairement LED de votre téléphone, vous verrez un scintillement. vous pouvez aussi utiliser votre téléphone avec le son à fond et le champ EM proche provoquera un grésillement. C’est dingue ce que la vie devient compliquée avec toute cette engeance porcine. Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Aguerrie
Invité
Aguerrie

Merci Psionic pour ces astuces!
Tu as raison de pointer du doigt l’immondice de ce viol de l’intimité par des moyens modernes de voyeurisme.
Toutes ces agressions de l’intimité créent par leur nombre et/ou leur nature, un climat terrible pour au moins la moitié de l’humanité, et peut-être pour toute l’humanité. Les victimes des agressions verbales, physiques, et sexuelles, quelque soit leur nature, sont contraintes de se construire avec des blessures psychologiques qui brident leur développement social, sexuel, leur créativité, leur envie d’entreprendre.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chère Aguerrie, chères toutes, tu as parfaitement raison dans ta conclusion, ce climat toxique de voyeurisme lubrique et pervers est absolument terrifiant. On ne n’intéresse plus au féminin pour le rencontrer authentiquement, à la recherche de sa sensibilité délicate mais uniquement pour satisfaire d’impérieuses envies lubriques porcines par tous les moyens. C’est une forme d’oppression insupportable qui conduit les femmes à devenir invisibles, un peu comme dans ces endroits des périphéries où elles sont chassées, vivant recluses ou pire encore. Ce n’est pas un monde viable, c’est un enfer, et tu en décrits très bien l’effet pour la moitié de l’humanité, cela m’est insupportable, c’est le billet qui m’a littéralement démoralisé hier soir, sans doute le billet de trop, car il est le prélude à tous les autres billets affreux que nous suivons ici. C’est pour cela que je suis si attaché à la préservation de votre intimité en toutes circonstances chères amies, car c’est ainsi qu’avec votre énergie, votre créativité, nous arriverons à changer le monde pour le rendre meilleur, plus ouvert et respectueux de nos droits humains fondamentaux. Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Aguerrie
Invité
Aguerrie

Psionic, courage et soutien pour toi aussi. Prends soin de toi. Il y a du cruel chez l’humain, mais aussi du bon et du beau. Le mouvement qui s’est formé depuis un an améliorera peut-être les choses. l’aide que tu apportes ici a sûrement changé bien des destins.
Un jour l’esclavage n’a plus été légal en France et tout le monde a réalisé que c’était odieux. Les injustices actuelles finiront par éclater. En tout cas il faut garder espoir, sinon c’est trop triste. On n’a qu’une vie, on n’en aura pas d’autre Psionic, remplissons la d’espoir et de bonheurs!

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chère Aguerrie, tu as raison, nous nous devons de garder espoir et d’aller vers la lumière, c’est en luttant contre ces forces sombres qui ne doivent rien au hasard que nous arriverons à un monde meilleur, plus juste et plus humain. Je t’en remercie chaleureusement, tu sais, c’est un mouvement mondial, il se passe quelque chose, le mouvement a même atteint la Chine, l’Inde, l’Afrique, alors nous nous devons de continuer. D’ailleurs comme je l’ai écris dans quelques réponses, le chemin le plus sûr pour relever le défi du XXIe siècle, le changement climatique, c’est d’améliorer la condition féminine globalement, sur tous les plans et au plus tôt. Encore merci à toi pour me le rappeler, vraiment, et continuons de faire ici ce que nous estimons juste. Il y a parfois des moments où l’on est un peu secoué par tout ce qu’on a lu, un peu comme hier sur ce poste, mais tout va bien mieux maintenant de par ton joli message précédent. Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Aguerrie
Invité
Aguerrie

Contente d’avoir pu t’apporter un sourire Psionic, tu le mérites bien wink

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Oui merci beaucoup chère Aguerrie, c’est vraiment bienvenu et cela a tout changé ! Encore merci à toi, vraiment ! Je dois me reposer un peu ce soir ! Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chère Aguerrie, me revoici.
Quelques liens que j’aime beaucoup:
la boiteverte fr
sur youtube, fais une recherche sur le terme « Ederlezi », et regarde la vidéo de la chaîne Glotte Trotters, écoute ces voix divines, c’est magnifique.
Encore merci pour ton soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Aguerrie
Invité
Aguerrie

Ca alors Psionic! Ederlezi !! J’ai toujours trouvé ce chant merveilleux. Pauvres oreilles de mes voisins les centaines de fois où je me suis régalée à le chanter.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Oh oui alors ! Je l’ai redécouvert récemment, et l’interprétation indiquée est vraiment sublime. C’est super beau et sans doute l’un des chants bohémien les plus célèbres et beau, alors je tenais à te le faire partager !

Merci de remplir les champs obligatoires.