Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Tatoueur pervers me demande de me déshabiller pour des raisons d’hygiène

J’ai toujours voulu avoir un tatouage et mes parents me disaient toujours que je ne le ferais pas tant que je n’avais pas 18 ans. Quelques jours après avoir fêté mes 18 ans, je décide de me faire un petit tatouage représentant la fée clochette en haut de ma cheville gauche. Je fais le tour des tatoueurs de la ville et je décide d’aller à celui qui me paraît le plus sérieux mais surtout le plus propre et qui correspond au budget que j’avais. Je parle avec le vendeur à l’accueil, un jeune homme sympa qui connaît bien son boulot, je lui montre une photo de ce que je veux, lui me montre ce qu’ils savent faire et comment cela va se dérouler, ce que je devrais faire ensuite pour me laver, pour qu’il conserve son aspect, bref ils ont l’air très sérieux, il y avait aussi une femme de la trentaine et super sympa aussi. Je décide de prendre rdv la semaine d’après.
La semaine d’après j’y vais et la femme qui était là à l’accueil me dit qu’il y aura 30 minutes de retard parce que le tatoueur avait pris du retard, je sors et j’appelle une amie pour faire redescendre la pression et me rassurer parce que j’avais peur d’avoir mal.
La vendeuse sors pour me dire que je peux venir, elle m’accompagne dans la salle où je vais me faire tatouer, j’attends 5 minutes et le tatoueur arrive. Il ne s’agit pas de la personne que j’avais vu la semaine précédente, mais d’un homme assez âgé, tatoué forcément et avec un style de rockeur. Je ne suis pas trop rassurée mais bon, il doit connaître son travail et c’est le principal. Il me demande ce que je veux, il m’explique comment cela va se passer et me demande si je suis certaine de vouloir ce tatouage. Je lui dis que oui et que je suis prête. Il me demande alors de me déshabiller, je lui dis que j’ai justement mis un short pour éviter que ça l’embête et il me sors que c’est pour des raisons d’hygiène et il me dit que je peux quand même garder mes sous-vêtements … Je suis comme paralysée, déjà que j’angoissais pour le tatouage, mais là je ne m’attendais pas à ça. Je dis rien et je le regarde avec un air dégoûté et là il commence à monter la voix en me disant qu’il n’a pas toute la semaine. Je ne sais pas pourquoi mais sur le coup j’ai obéit et je me suis déshabillée comme un robot. J’ai l’impression que la situation n’était pas réel et que je rêvais, j’étais comme un zombie. Il me parlait et je ne calculais pas, je ne sais pas comment vous expliquer cette sensation mais j’avais l’impression de ne plus être à l’intérieur de moi et de maîtriser mon corps. J’avais mal quand il tatouait mais j’étais tellement en état de choc que limite je m’en foutais, c’était comme une anesthésie mentale. Quand je suis sortie je me suis dirigée vers mon arrêt de bus, je suis rentrée chez moi et je suis tout de suite montée dans ma chambre et allongée dans mon lit. Ma mère était là et elle a vite compris que quelque chose n’allait pas puisque forcément pour moi c’était le grand jour. Elle vient dans ma chambre et je commence à fondre en larmes. Je lui explique, elle me demande s’il m’a touché et je lui réponds que non, mais je me sentais quand même abusée et qu’il en a profité de ma jeunesse. J’explique pourquoi il m’a demandé de me déshabiller totalement et elle décide de téléphoner à un autre tatoueur pour avoir son avis et si c’était normal de faire ça pour une question d’hygiène. Le tatoueur a dit que non et qu’on ne devait pas hésiter à faire une main courante parce qu’il avait déjà entendu des choses du même type à l’encontre de ce tatoueur. On ne savait pas si ce qu’il disait était vrai puisqu’ils sont quand même concurrents, mais la semaine d’après je suis allée avec mon père pour déposer une main courante.
Tout ça date de presque 20 ans, je dois retourner chez un tatoueur depuis bien longtemps pour le faire remplir parce que là mon tatouage ne ressemble à plus rien, mais je préfère ne pas le faire et laisser cette chose qui ne ressemble plus à rien et qui tous les jours me rappelle cette horrible journée.
Je suis certaine de ne pas être la seule, alors j’espère que mon témoignage servira à d’autre et que surtout les jeunes sauront QU’IL NE FAUT PAS SE DESHABILLER POUR FAIRE UN TATOUAGE !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Venus
Venus
5 années plus tôt

Il ne faut pas généraliser, mais malheureusement il existe certains qui abusent de la jeunesse de leurs clientes . Il existe des pervers dans toutes les professions, je ne pense pas que les tatoueurs soient pires que les autres, mais hélas il doit y en avoir. Vous avez bien fait de faire une main courante, aller le voir accompagnée d’un adulte pour avoir des explications aurait également été bien je pense. Je ne sais pas si vous le savez, mais il est possible de vous faire enlever votre tatouage au laser, par contre j’ai entendu dire que cela faisait très mal, mais au moins cela supprimera ce tatouage qui vous rapelle ces mauvais souvenirs.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME