Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Sylvie, mise à l’air par mon frère Nicolas

j’ai même pas 10 ans, en colo avec deux autres amis. En plein milieu de la cour, mon frère Nicolas se jette sur moi avec une bonne dizaine de gars qu’il a rameutés en criant. Ils m’attrapent et me mettent nue de force, non sans quelques tripotages et insultes au passage. Puis ils se barrent et je me rhabille là face à la jubilation fraternelle et la honte publique qu’il m’inflige.
Dans d’autres colonies ou au collège, il me donne de faux rendez-vous sur demande de ses amis libidineux… Il manifeste dans l’appart, glorieux, brandissant une pancarte d’insultes gratinées à mon encontre, qu’il crie comme un slogan, il me crache dans la bouche, me reluque sous la douche…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
psionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère anonyme, quel sale petit pervers votre frère, une vraie ordure qui vous avilit ignominieusement depuis votre enfance. Je ne comprends pas, qu’on faits les animateurs, avez-vous pu voir le directeur, c’est très grave et très violent comme forme de harcèlement pervers. Si j’avais été le directeur, cela ne serait pas passé comme cela du tout. Et que faisaient vos parents face à toutes ces horreurs ? Mais comme c’est un petit pervers il savait les manipuler à vos dépends. J’espère que vous avez pu surmonter tout cela, mais si ce n’est pas le cas, je peux vous donner des liens pour vous aider.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.