Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

surmonter l’insurmontable

Une année de m…. des tas de problemes et tout se decante enfin… Une soirée (dimanche) pour feter cela qui vire au cauchemar et encore le mot n’est pas representatif de ce que je ressens. Un profond degout de ce porc, de mon corps, de sentir chaque sensations de mon corps qui me rappelle ce qui vient de se passer.. J’ai comme des « tics/tocs » ces fameux frissons de degouts rien qu’à y penser qui fait mon corps mon etre reagit et toute la scene du moins la fin qui se remet en boucle dans ma tete….
Alcool trop … trou noir… il m’a v…….
Ce qui m’a sorti de mon « etat » c’est peut etre cette phrase « alors t’aimes cela hein » qu’il repetait. c’est horrible. c’est comme un reveil brutal un declic j’etais à moitié nu je l’ai repoussé. Mais c’etait trop tard… il avait fait son affaire pendant que j’etais insconsciente..

Hier j’ai ete forte enfin je pensais…. puis aujourd’hui c’est la degringolade… Me sens comme un vase fissuré qui se fissure de + en + au fil des heures.

Ce porc etait un ami voir mon meilleur ami. On etait chez moi. Il connaissait mon passé qui est extreme (….) dont « mon » 1er viol qui remonte à longtemps. On en avait meme reparlé durant la soirée et malgré cela ben non il ose me le faire moi qui est deja tant subi et qui n’a jamais su remonter la pente !
Sms le lendemain qu’il avait pris son pied. Aujourd’hui ayant envoye un sms de ne plus jamais vouloir le revoir lui racontant tout ce degout. Il n’a pas arreté de m’envoyer des sms appels que je ne repondais pas. Centré sur sa petite personne qu’il etait mal qu’il regrettait qu’il ne savait plus ce qu’il avait fait. bref vous voyez le genre alors que la veille ce porc osait me dire qu’il avait pris son pied !!! Là c’est limite ce serait à moi de le plaindre. non mais mer….. merd…..

Cet apres midi envie de fumer je prend le volant dans un etat second. Comme si j’etais dans un brouillard avec beaucoup de difficultés à me concentrer sur la route tentant de me raisonner de faire gaffe à la route. Achete un paquet m’arrete pres d’un batiment aupres d’un couple d’amis qui ont compris cela n’allait pas. Me sens si sale si…. que les mots n’arriveraient pas à exprimer la profondeur de mon degout. .

L’alccol m’en parlé meme plus et ne me jugez pas c’est deja assez ce que je m’inflige seule. De nature serieuse jamais alcool en conduisant etc bref. de toute facon cela ne changera rien de ce qui s’est passé. desolé de mon ecriture mais c’est le bazar le brouillard dans ma tete…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
BeurkCatouneAnne64 Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Anne64
Invité
Anne64

Je vous comprends.
Je ressens la même chose.
Lorsque j’ai appris des choses extrêmement graves qu’on m avait fait subir inconsciente je me suis mise à boire. Avant je ne buvais jamais sauf une verre au resto pas souvent.
Mais cette fois ci je me suis mise à boire. L alcool m anesthésiait et m aidait si on peut appeler ça aider. J’en avais besoin . C’était trop dur à supporter.
J’ai bu beaucoup pendant deux ans et demi et je me suis arrêtée. Je ne sais pas comment.
Mais heureusement je me suis arrêtée parce que ça me rendait malade d’être saoûle parfois.
Alors je ne vous juge pas mais je vous soutiens.
Boire est nocif pour la santé mais se faire violer est pire.
Sans aucun soutien aide et bien on fait comme on peut.
Vous avez tout mon soutien et je vous souhaite d’aller mieux.
Bon courage.
Anne64

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité

Chère Anonyme,

Soyez rassurée, nous ne sommes pas là pour vous juger mais pour vous écouter et vous apporter aide et soutien !

Ce que ce porc vous a fait s’appelle un viol ! Et vous avez toutes les cartes en mains pour porter plainte et l’envoyer en prison !

Servez-vous des infos suivantes pour porter plainte contre lui :

• Un viol est un rapport sexuel avec quelqu’un qui n’est pas conscient. Une personne qui n’est pas consciente ne peut pas consentir à un rapport sexuel. Cela s’applique également aux rapports dont vous ne pouvez pas vous souvenir parce que vous avez été assommée. Ce n’est pas parce que vous ne l’avez pas « vécu » consciemment que vous n’avez pas été violée.

• Un viol est un rapport sexuel avec quelqu’un qui est ivre. Lorsqu’une personne a trop bu, il ou elle ne peut pas consentir ni comprendre vraiment ce qui est en train de se passer. D’autres personnes ont des réactions disproportionnées lorsqu’elles boivent ou prennent de la drogue et imaginent que tout le monde leur veut du bien et font donc plus confiance aux gens.

• Un viol est n’importe quel rapport sexuel dont vous n’avez pas envie. Souvenez-vous qu’un viol est un rapport dont vous ne voulez pas. Les gens doivent comprendre que « non », c’est « non ». En plus de cela, les gens doivent aussi savoir qu’un « oui » conscient est la seule chose qu’ils aient besoin d’entendre et qu’une absence de « non » ne signifie pas un « oui».

• Depuis un arrêt de la Cour de Cassation, 1ère Chambre Civile, 17 juin 2009, le droit de la preuve a été élargi et ont été admis comme preuves les courriers électroniques, SMS et textos.

• Est une preuve recevable le fait de reconstituer et de retranscrire par un huissier des SMS. En effet, l’auteur des SMS ne peut pas prétendre ignorer que ceux-ci sont enregistrés sur le portable de celui à qui ils sont destinés.

Arrêt de la chambre sociale de la cour de cassation du 23 mai 2007 (n° 06-43209)

• Les fonctionnaires de police ont l’obligation de recevoir les plaintes des victimes d’infractions.

Cette obligation leur est faite en vertu de l’article 15-3 du code de procédure pénale et de la Charte de l’accueil du public et de l’assistance aux victimes.

Ils sont censés enregistrer une plainte dès que la demande est émise, quels que soient le lieu où a été commise l’infraction et le lieu de résidence de la victime, et sans que cette dernière ait besoin d’apporter pour cela un quelconque élément de preuve (certificat médical, devis, etc).

• Donc, les policiers sont obligés de prendre votre plainte. Vous pouvez porter plainte car cette ordure vous a violée ! Et les sms où il reconnaît le viol et où il s’excuse sont des preuves recevables par les juges !

Vous voulez remonter la pente et guérir ? Envoyez cette pourriture en prison et vous irez mieux, je vous le garantis !

À vous de jouer ! Soyez courageuse !

Retrouvez votre dignité et reprenez votre vie en mains !

De tout cœur avec vous ! Soyez forte ! Mettez-le hors d’état de nuire !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Beurk
Membre

Merci Anne64 pour votre message…

Je lis depuis plusieurs heures les sujets sur ce site sans vraiment que cela m’apaise, enfin hormis que je me moins seule avec une liste de porcs qui se rallonge. agressions sur la route, dans la rue etc etc
J’ai pensé justement à l’alcool entre temps pour tenter de m’enfuir de mes emotions, de ce degout. Peut etre cela va arriver peut etre pas. Me sens en plein brouillard n’arrivant pas à craquer. Un coté en moi qui ne veut pas se laisser faire.
Me rappelle aussi vers la fin lorsque le declic à defaut de trouver le terme, sortir de cette insconscience il m’a dit « suce moi » à plusieurs reprises. J’ai dis non et il persistait. Il n’aura pas eu ma bouche au moins. Je crois que j’aurais bu du sanytol pour me desinfecter. Si un produit miracle existait…..

Ce porc etait amoureux de moi, bien des gens le savaient mais tous lui comme eux savaient à de multiples reprises pas interessé, pas mon style. Je dois meme avouer qu’il est repoussant tresssss. Apres à mes yeux c’etait un ami il le savait parfaitement. Je prefere toujours etre franche pour eviter à la personne qu’elle se fasse des films ….
. Il savait mon passé mais malgré tout il en a profité de mon etat. Cela m’arrive rarement et heureusement cet etat alcoolisé. Bu un coup de trop et voilà enfin beaucoup trop…. Comme quoi meme chez soi on n’est pas en securité.

Desormais peur je sursaute facilement. En ecrivant là un gros bruit dans la piece à coté, me suis enfermé à clef dans ma chambre. Cela doit etre un truc qui est tombé, mon chat reagirait. il a reagit pendant 1 minute. ca doit etre un truc qui est tombé mais je n’ose pas allez voir. Je deviens dingue. Ce midi une voisine chez moi, quelqu’un sonne. Elle à dû ouvrir à ma place car c’etait juste pas possible. Il faut j’installe un juda et une camera.
Entre temps j’ai appris que des femmes au sein de son travail s’etaient plaintes de lui autrefois…. qu’il etait du genre à etre amoureux et ne pas lacher sa proie. Harcelement.Je n’ai pas voulu croire ses ragots. Mais si c’etait vrai ?
Niveau porté plainte au vu de sa situation, c’est carrement pas envisageable car cela se terminerait mal pour moi certainement… Et aucune envie de repartir en justice ni que l’on me touche ! Toujours ces fouttus frissons tic/toc c’est horrrible….
Je ne sais pas comment supporter desormais mon domicile venant d’emmenager… Jeter le canapé les multiples coussins. Aussi regardé sur le site si d’autres avaient des idées pour allez de l’avant mais rien trouvé sur le site.

Je vous souhaite egalement bien du courage, et que ces porcs lache qui voudraient qu’on culpabilise de surcroit au vu des messages recus, le karma s’en occupe. Je n’ai jamais surmonté le 1er viol alors maintenant…

Merci egalement Catoune !

Merci de remplir les champs obligatoires.