Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

T’es sure que tu veux pas essayer ?

Il y a 10-11 ans un nouveau patron m’annonce par téléphone qu’il est libertin, je n’ai pas compris tout de suite… ses histoires de liberté…
Une fois embauchée je vais comprendre, c’est un sujet qu’il aime abordé, il a même une super philosophie sur le sujet avec sa petite femme, il aime me mater déambuler dans le magasin, et il me propose régulièrement d’essayer. On vend des lits et des machines à laver, dès fois le soir seule avec lui, c’est la gêne. Cela continue de devenir très gênant. Un jour, je reviens des stocks, on se retrouve serrés à deux dans l’entre porte, il avait l’air pressé l’œil vif, il me demande fermement T’ES SURE QUE TU VEUX PAS ESSAYER ? Je finirai par lui dire que je SUIS DU GENRE EXCLUSIVE ET QUE NON CA NE M’INTÉRESSE PAS,
Je n’ai pas fait long feu dans cet emploi de commercial.
Mais entre temps je me suis retrouvée avec son ordinateur en train de faire présence aux seins d’association, ordinateur allumé pour présenter les produits, et je ne sais comment sur l’écran tourné vers toute la pièce et une centaine de personne, est apparu une IMAGE PORNOGRAPHIQUE IMMONDE avec un femme dans une position spéciale avec un détail spécial en gros plan !
Je savais qu’il passait son temps à mater des images de ce genre devant moi, avec un air à peine feint dans le magasin.
La fin de l’histoire a été très violente j’ai été virée pour des raisons mal définies.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments