Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Très dangereux ! Un prédateur sexuel violeur, ou pire, un ravisseur pour réseaux de prostitution organisée. Je penche pour la première hypothèse. C’est une accroche classique des abuseurs, porcs et autres ribauds de ce genre. Ils tentent la fausse proximité par ce que cela marche souvent. Le fait que vous n’ayez pas de père vous a sauvé car il s’est démasqué. J’ai connu cela dans le métro dans les années 70-80 lorsque j’étais enfant et ado: toutes sortes de pédoporcs avec ou sans moumoutte m’accostaient en tentant de m’embrouiller avec un discours dans le genre. La meilleure sauvegarde est de préparer ses enfants à ce genre de situation, ce qui était mon cas: instructions de toujours ignorer et fuir au plus vite dans ce type de tentatives. N’adresser la parole qu’aux personnes connues ou détentrices d’une certaine autorité légale.