Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Super patron

J’avais 18 ans et une amie m’a proposé un poste de serveuse dans un snack (dans l’enceinte de la piscine municipale d’un village ).
Elle y travaillait depuis deux été déjà; sans problèmes.

Je suis alors convoquée à un entretient, où je me rends accompagnée de mon papa. Tout se passe normalement.

Je suis à nouveau invitée à me présenter pour signer le contrat de travail. Ce jour-là, Yvan, le patron, 53 ans, me fait visiter les locaux : une terrasse donnant sur la piscine, un bar et une petite pièce pour la plonge. Rien d’anormal.
Je repars et lui me suit en voiture, il me double et m’oblige à m’arrêter sur le bas côté, je m’exécute et il me dit qu’il a oublié de préciser qu’au snack, pas de gêne, qu’après le service, il arrive que l’on aille se baigner et que tout le monde se change dans la même pièce. Je commence à trouver les choses louches.

Quelques jours plus tard j’ai reçu des sms de Yvan me disant qu’il avait envie de me voir nue. Je ne réponds pas et fais abstraction de ces messages qui annonçaient déjà la couleur, ayant besoin d’argent pour l’été, je me dis que ce n’étais qu’un écart et qu’il avait trop bu ce soir la mais garde quand même des copies de ces sms assez nombreux.

1er jour de travail : 1er juillet 2009
Yvan insiste pour que je vienne plus tôt le matin (afin de me retrouver seule avec lui et change nos horaires avec mon amie)

2eme jour de travail :
Je suis seule avec lui, il commence à me prendre par les hanches et me demande de me déshabiller à l’arrière dans la salle de plonge, je lui dis non et il insiste lourdement je fini par enlever mon haut mais reste avec mon maillot, il insiste pour que je l’enlève, je refuse et me rhabille.
Il vient s’excuser.

3eme jour:
Il m’appelle dans la salle de plonge, lorsque j’arrive il est en train de se masturber debout devant moi et me demande de le regarder.
Je lui cris dessus et tourne les talons.
Il s’excuse à nouveau.

4eme jour:
Il m’appelle à nouveau, je mets mon téléphone sur enregistreur et je cris que non je n’irai pas le voir nu en train de se masturber.

Je raconte ces journées à mon amie qui ne veut pas y croire.
Ma mère arrive et je lui raconte tout, elle se lève et menace de le frapper, là, il me dit “demain tu passes à la casserole”.

La police est venue me chercher grâce à ma maman qui a tout de suite compris, et j’ai donc porté plainte.
Yvan a fait deux mois de prison pour récidive suite à certains “attouchements sur mineurs” et a été relâché.

Mon affaire a été classée “sans suite par manque de preuves” même avec mes sms et enregistrements.

Mon amie et ses parents n’ont pas voulu m’aider et mon père non plus par peur de représailles.

Seul ma mère m’a aidé. Je le vis très bien aujourd’hui mais ce salaud est toujours en liberté et je ne sais pas ce qu’il a pu faire de plus ….

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments