Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Suis-je une violeuse?

Tout a commencé le soir où on c dit que ça valait le coup de boire entre copines pour tester, être bourrées ensemble entre meilleure amie ,sœur .millie et moi on ce connaît de puis notre naissance et faire nos premières expérience ensemble a toujours été notre truc , ce soir la on avait bue et on était dans un état pitoyable on buvait dans le sous sol mais on ne pouvait pas y rester alors nous devions remonter dans ça chambre en passant devant sa mère sans ce faire griller. Arrivé dans sa chambre Millie c’est avachie par terre je l’ai relevé et mise sur son lit mais ensuite on a commencé à s’embrasser et je lui ai touché les seins et je suis descendue plus bas j’ai continué mais je n’ai pas les souvenirs très clair je me suis arrêté et je me suis affalé par terre et je me suis réveillé le lendemain avec cette vision d’horreur de ce que j’avais fait la culpabilité me bouffe de l’intérieur et tout ce que je veut faire c’est me tué je me dégoûte ça me ressemble tellement pas . Millie m’a dit qu’elle et qu’on n’était totalement déchiré mais je suis une chrétienne et pour moi j’ai perdue mon âme je sais que l’on vas me détester mais je ne suis qu’une enfant et j’ai fait la pire erreur de ma vie j’aurais voulue être consciente . Je veux mourir j’en peu plus de me souvenir de ça pitié je veux que ça s’arrête je suis pas un monstre j’ai 15 ans un avenir devant moi une famille qui m’aime et maintenant un poids que je n’aurais jamais due avoir .

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Emmafaith
Emmafaith
20 jours plus tôt

Non tu n’as pas perdu ton âme, tu as répondu à des pulsions soit,mais en effet tu n’as pas respecté ton amie et son espace, tu as raison de penser que c’est grave, en effet personne n’a le droit de toucher quelqu’un sans son consentement c’est une limite à ne pas franchir.
je trouve que c’est une bonne chose que tu éprouve du regret “repentir….

Tu es chrétienne, bien ,tu dois savoir que l’on doit pas obéir aux pulsions de “la chair”, on a tous fait des choses dont on n’est pas fier mais il faut en prendre conscience, et la manière dont tu te confie ici montre que tu es capable d’assumer tes actes ,tu dois te ressaisir et reconnaître que cette situation est blessante pour toi et ton ami, tu en subit déjà les conséquences apparemment.
D’abord Je t’invite à lui demander OUVERTEMENT PARDON c’est un minimum ,même si c’est difficile

Ensuite tu dois ABSOLUMENT apprendre à te maîtriser c’est impératif .
Sache que la consommation d’alcool est dangereuse à tout points de vue, tâche de t’en souvenir et de te méfier de ce genre de pratique.

Tu sembles ressentir un profond mal-être ,si ton malaise persiste il faut absolument que tu demandes de l’aide à quelqu’un il existe des gens qui peuvent t’emmener à mieux te connaître et à comprendre le mécanisme de ton comportement n’hésite pas à te confier en vrai , tu as sûrement des gens autour de toi qui peuvent tout entendre.

Je n’ai pas la prétention de te connaitre donc il me manque des éléments pour t’apporter des réponses mais je peux te dire avec certitude que Jésus t’aime toujours et qu’il veut que tu vives.n’oublie jamais : ta vie est très importante tu es précieuse pour beaucoup de personnes, certaines d’entre elles ne pourrais plus vivre si tu n’étais pas là crois-le.
Je n’aurais jamais dû venir sur ce site aujourd’hui mais je suis contente de t’envoyer ce message alors courage je te souhaite d’apprendre à t’aimer ,car tu as une belle vie a vivre Soit Bénie Emma

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
20 jours plus tôt

Chère jeune femme en devenir, je vais te rassurer, selon moi, la réponse est tout simplement NON, tu n’es pas une violeuse. Tu as fait un écart très regrettable dont tu souffres beaucoup, mais je vraiment, on n’est pas une violeuse dans les circonstances que tu décris. Il faut par contre que vous ayez avec Millie une discussion très sérieuse sur cet épisode afin que votre amitié ne soit pas brisée suite à cet évènement. Tu dois cependant reconnaître ta responsabilité puisque tu as fait les attouchements, tu dois lui faire part de tes excuses sérieuses et faire le point avec elle, lui dire combien tu en souffres et surtout lui demander si elle en souffre aussi. L’alcool a toujours des effets désinhibiteurs qui peuvent conduire à ce genre de dérapages: c’est un aspect qu’on retrouve dans beaucoup de témoignages du site pour d’authentiques témoignages de viol. Dans votre cas, c’est que vous ne connaissiez pas vos limites et tu as fait n’importe quoi, il faut que tu en discutes clairement et longuement avec Millie car elle en garde peut-être une souffrance psychique tout comme toi Je comprends que ta souffrance soit affreuse, cette culpabilité qui te ronge est sans doute renforcée par tes convictions religieuses, mais je le redis, tu as déconné sous l’emprise de l’alcool qui désinhibe mais tout n’était pas prémédité, et de plus les violeurs n’éprouvent JAMAIS de culpabilité ce qui n’est pas ton cas.
Maintenant techniquement, devant la loi, d’après ton témoignage tu as commis une agression sexuelle sous l’emprise de l’alcool, c’est une circonstance aggravante car on doit rester maître de soi, donc dans l’hypothèse où les parents de ton amie porteraient plainte, vu que tu es mineure, tu ne risque qu’une peine pour mineur.
Mais rassure toi chère jeune femme en devenir, bon cela nous arrive parfois de déconner avec nos meilleurs amis, ce qu’il faut c’est arrêter de te ronger ainsi et bien faire le point avec elle, et surtout éviter ce genre de murges à l’avenir. Si tu ressens de la souffrance psychique il serait bon de consulter mais il faut surtout le vérifier auprès de Millie qui en souffre peut-être tout autant voire plus que toi.
Je t’invite à consulter le forum en cliquant dans le bouton ci-dessous ; une fois dans le dans le forum consulte la section “obtenir de l’aide” tu y trouveras des numéros utiles pour les jeunes et adolescents que tu pourras appeler et contacter. Vous pourrez ainsi appeler toutes les deux l’un de ces numéros pour adolescents, cela vous aidera sûrement, par exemple ce numéro-là:

**Fil santé jeunes ( 12-25 ans):0 800 235 236 ( 9h-23h)
vous trouverez un site du même nom aisément.

Enfin, tu peux aussi voir ton prêtre pour lui en parler mais là je suis complètement profane. Dans tous les cas, il vous faut trouver de l’aide, peut-être vos CPE dans votre lycée ou votre médecin traitant mais je vous invite vraiment à consulter les numéros pour adolescents.
Chère jeune femme en devenir, je te le répète avec douceur, non tu n’es pas une violeuse, car les violeurs sont des prédateurs qui n’éprouvent aucune culpabilité, de plus, bien souvent, ils agissent de manière préméditée ou par opportunité, de plus ils aiment cela et le recherchent, mais surtout ils récidivent et n’ont aucune culpabilité, et lorsqu’ils en expriment, elle est toujours feinte pour tenter d’atténuer les conséquences légales. Les violeurs peuvent par contre être très jeunes: beaucoup de témoignages d’inceste du site l’illustrent, ce sont des personnes toxiques avec des penchants pervers qui voient dans l’autre non pas des personnes humaines mais des objets sexuels, de toute évidence ce n’est pas ton cas car tu aurait eu du plaisir et aucun regret.
Je te le répète, ne te ronge pas l’esprit, tu as déconné, tu peux t’en repentir et continuer d’aller vers la lumière, et surtout repousse ces pensées de mort au plus vite !
Bien sûr, nous sommes là pour t’écouter et tu es bienvenue pour en rediscuter avec nous, ici.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



julien
julien
20 jours plus tôt

Bonsoir,

Être chrétienne et avoir eu des préliminaire avec ton amie ( qui d’ailleurs n’a pas l’air du tout de te le reprocher ) ne fait pas de toi un monstre.

Les églises anglicanes ou protestantes et donc chrétienne tolère et bénissent même les couple homosexuelle. Par ailleurs si tu n’est pas homosexuelle, sache que les églises catholique, orthodoxe, protestantes ou encore évangélique font une différence entre les pratiques homosexuelles et les personnes homosexuelles.

tu à 15 ans, tu te découvre, tu essaye, tu te trompe, tu aime etc… Sa fait partie de la vie, moi personnellement je suis d’avis que chacun vis sa vie, homo hetero etc…

je ne suis pas chrétien mais quoi qu’il en sois les mœurs évolue et même dans la religion. Si tu est croyante et pratiquante je te rassure ton ame est toujours là. Parle en a un prêtre tu verra que tu n’a rien à te reprocher. Il faut que jeunesse ce passe comme on dit

Merci de remplir les champs obligatoires.