Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Souvenirs

Notre rencontre a eu lieu dans un train. Nous partions à l’étranger. Lui pour son travail je crois me souvenir. Il allait rejoindre un jeune homme. Ça fait si longtemps. Moi pour étudier la langue pendant les vacances scolaires. Une rencontre magique, magnifique. La rencontre de deux âmes sœurs. Nous habitions encore chez nos parents. Le temps à passé. Il était le grand amour de ma vie. On se voyait peu. Nous n habitions pas la même ville. on lui avait prédit la célébrité. Il faisait tout pour réussir. J’ai décidé d arrêter notre histoire. Il y avait trop peu de place pour moi dans sa vie. Après son 1er tube il a commencé à me faire suivre. J habitais Montpellier. Je m en suis aperçu et j ai pu discuter avec le détective privé. Un jour il a toqué à ma porte. Il m à violé. J ai commencé à le fuir de plus belle Je revois toujours ces marches en colimasson ou il m à obligé de monter jsuqu au dernier étage. Le lit qui se casse… Je n ai rien pu faire. J’avais trop peur. Lui et son père m ont menacée et puis je l aimais tant. J étais déchirée à l intérieur. Après plusieurs tentatives de suicides et de nombreuses additions alcool médicaments par tube entier etc etc…. que j avalais pour ne plus penser une trentaine d années plus tard j ai cessé la plus grande partie de ces additions et j ai essayé désespérément de me reconstruire. Je vois sa vie sur internet. Il a l’air heureux. Aucune trace de ce ” coup du sort” comme je l. Appelle… Et moi je vis avec cette souffrance immense. Je l’aimais tant…une si belle rencontre… Quel gâchis… aujourdhui je projette de créer une association pour les personnes victimes de viol. Si les hommes pouvaient ressentir l’atroce souffrance que ce moment “d égarement” peut être ils auraient plus de respect. La résilience n’est pas passé par moi… Que Dieu lui pardonne. Merci de m’avoir lu.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
10 jours plus tôt

Chère anonyme, votre récit est bouleversant à plusieurs titres et vous êtes très courageuse de venir témoigner ici et je vous en remercie.
Vous avez raison sur de nombreux points et notamment celui de l’intensité de la douleur psychique induite par le traumatisme du viol. Dans votre cas, le fait que vous étiez totalement investie de par vos sentiments et qu’en outre votre premier amour et violeur (que c’est horrible à écrire) est devenu une personnalité publique est de toute évidence encore plus douloureux.
Il y a aurait tant à dire et je loue votre projet courageux de créer une association.
Je vous invite cependant à vous rapprocher de celles qui existent dont vous trouverez les coordonnées dans notre liste de liens utiles et de conseils dans le forum, à la section “trouer de l’aide”.
Nous pouvons aussi vous indiquer des contacts si vous le souhaitez avec des personnes qui sont déjà actives dans ces associations: écrivez-moi en privé et je vous indiquerai cela.
Je vous invite aussi à consulter, bien que je pense que c’est ce que vous faites depuis longtemps car vous avez pu vous départir des addictions destructrices auxquelles vous avez été conduite.
Vous avez absolument raison sur la douleur psychique qui est une des expériences humaines les pires de toutes car c’est le fondement de votre personne qui souffre: votre âme donc votre humanité. Bien qu’étant un homme et n’ayant pas connu une telle souffrance psychique j’ai rencontré plusieurs femmes dévastées et surtout délaissées avec leur souffrance, c’est terrible et absolument bouleversant. On en guérit jamais vraiment, par contre avec un bon thérapeute et un traitement adapté on peut diminuer la douleur psychique, la mettre sous contrôle, sans garantie hélas, c’est pourquoi toutes les victimes ont besoin d’être entourées et entourées de bienveillance, une condition hélas qui est rarement donnée à toutes.
N’hésitez pas à revenir nous demander quoi que ce soit.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.