Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Souvenir

Je veux témoigner de quelquechose qui me travaille depuis longtemps.C’était à un festival dans mes jeunes années
Je commençais déjà à voir que notre »bande » ne tournait pas rond, trop de fête, trop d’alcool, trop de n’importe quoi .Je commençais à être sobre durant les soirées, je me mettais à essayer de gérer tout le monde…Entre un qui va sur la scène et qui se fait bien bien jeter par les vigiles, ceux qu’ont a « perdu » , c’est de la folie pure
Je reviens au parking , je m’approche d’une de nos voitures, un tapis est posé sur l’herbe et j’y crois pas, ils sont en train de le faire !!! Il fait nuit mais quand même , il y a des lumières un peu partout ! Ce sont 2 personnes que je connais mais , normalement ils ne sont pas en couple ; je ne la connais pas bien, elle est couchée par terre sur le tapis et lui sur elle, dans mes souvenirs, je la vois complètement ivre en train de rire , on lui aurait fait des chatouilles, c’était pareil.On aurait dit une marionnette qui rigolait, c’est bizarre à décrire. Avec le recul et les années, je pense qu’elle n’était pas du tout consciente , elle était juste complètement saoûle et certainement droguée, même si volontairement elle fumait du cannabis.également .Je ne sais même pas si elle m’a vu, ou reconnu, elle n’a eu aucune réaction, elle continuait à rire, contrairement à lui, qui avait l’air vraiment très conscient de ce qu’il faisait, quand il m’a aperçu, je me rappelle l’expression de son visage, avec un tressaillement du genre pris la main dans le sac ; ça me fait froid dans le dos quand j’y pense.Sur le coup, j’ai cru que je dérangeais et puis j’étais tellement choquée que je suis partie, mais, c’est toujours resté là, dans un coin de ma tête, comme si ce n’était pas normal.Aujourd’hui, avec l’expérience et la maturité je regrette vraiment de ne pas les avoir interrompu et de ne pas l’avoir pris sous mon aile,. Si mon témoignage peut servir à la prise de conscience des abus, agressions, viols qui ont certainement lieu dans les festivals ou autre, car comme beaucoup de jeunes, inconscients, on ne voit pas le danger, et on ne voit le mal nul part, perso, je pensais que tout le monde était là dans le même état d’esprit, mais apparemment les prédateurs, ou porcs sont partout, même dans mon groupe » d’amis » de l’époque.Ca fait vraiment bizarre, parce que, du coup, tu rembobines le film de tes souvenirs, et tu vois les choses d’une toute autre manière.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
DelineCatoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Membre

Chère Anonyme,

Vous culpabilisez parce que vous savez qu’il y a de quoi !

Vous avez laissé cette fille se faire violer alors qu’elle était ivre et peut-être droguée, en tous cas, pas dans son état normal, et vous vous en voulez !

Le seul coupable c’est le porc ! Mais vous, vous avez fermé les yeux, vous n’avez pas porté secours à cette jeune fille en péril et vous êtes condamnable au niveau pénal !

C’est donc courageux de venir vous balancer, d’une certaine façon !

Je ne vous juge pas, car on commet tous et toutes des erreurs que l’on passe sa vie à regretter ! Je ne peux pas non plus vous donner l’absolution, il n’y a que la jeune fille violée qui le peut !

Avez-vous tenté de la retrouver pour lui faire part de vos regrets et de vos excuses ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Deline
Invité
Deline

Il faut faire attention dans ce genre de rassemblement où l’acool coule à gogo et sans parler des drogues. Il faudrait revoir cette fille pour au moins en avoir le coeur net et lui proposer votre aide si elle souhaite porter plainte parce que peut-être qu’elle n’ose pas parce qu’elle pense ne pas avoir de preuve et votre témoignage lui serait très utile surtout que si c’est un viol l’auteur risque de le refaire à d’autres femmes.

Merci de remplir les champs obligatoires.