Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sortie lycée

Ça s’est passé vers 2003,lors d’une sortie ciné du lycée. J’avais 16 ans, et à l’époque les relations avec ma mère étaient tendues et je n’étais pas très proche de mon père. Mes parents sont plutôt cools, mais coincés niveau sexualité, ce qui a eu un impact dans ma vie et a contribué à une certaine ignorance. Avec le lycée nous étions en sortie ciné. J’étais avec un mec de mon âge, M. Et quand le film a commencé, il a tenté plusieurs fois de me tripoter, de mettre sa main dans ma culotte.. Je l’ai repoussé, j’ai dit “non” mais il insistait. J’ai du me résoudre à le laisser me toucher la poitrine, pour qu’il arrête de tenter autre chose. J’étais perdue, gênée, honteuse, salie. Et bien sûr, un autre élève a tout vu. Je ne sais pas s’il a raconté ou pas, car j’ai dénoncé mon “mec” et contre toute attente, je n’ai eu AUCUN soutien de PERSONNE !!!! Bien au contraire, j’ai eu droit à des moqueries, des sous-entendus, etc…. Une “amie” de l’époque m’a conseillé de me taire. Mon comportement a changé. Je suis devenue un zombie, un fantôme, une loque et tout ce que vous voulez. Bien entendu, lui, il n’a jamais été inquiété… Je suis tombée dans les profondeurs de mon côté sombre, et mes “ami(e)s” m’ont laissée tomber comme une merde. Celle qui m’a dit de me taire m’a même menacé en public de m’en foutre une parce que je l’énervais (vu que j’étais devenue un zombie) alors qu’elle était bien contente de pleurnicher sur moi quand elle n’allait pas bien. J’ai 32 ans aujourd’hui, je suis marquée à vie même si je me suis battue (seule, évidemment) pour me reconstruire, comme je pouvais, pour lutter contre mes idées noires, etc… J’ai jamais vraiment eu de vie sociale par peur du regard des autres (même si des gens que je connaissais à peine ne pouvaient pas savoir) mes propres parents n’ont jamais su, et mon homme actuel (qui sait tenir sa queue, LUI) non plus. Je ne l’ai dit qu’à une seule personne, une amie que j’ai connu bien plus tard et qui est une VRAIE amie, ELLE.

Quant à l’autre, je l’ai retrouvé bien plus tard sur FB, et je lui ai dit ce que j’avais sur le coeur. Mais selon lui, j’en fait tout un plat, ce n’est rien par rapport à sa vie. Il est devenu militaire, est parti au Mali et en Afghanistan, il a tiré sur des gens et son métier lui a coûté plusieurs relations. Pauvre chéri, il a choisi son métier, moi j’ai pas choisi de subir sa connerie. Alors ok, tirer sur des gens c’est pas cool, mais il a choisi comme je dis. Mon cerveau s’est débranché et quand il a demandé ce que je devenais j’ai répondu comme un automate… Pas une excuse, rien. Pas de remords de sa part, pas de pardon de la mienne, je lui en veux toujours et j’espère qu’il finira sa vie tout seul. Et les “ami(e)s” de l’époque j’espère qu’ils ont une vie pourrie.
J’espère quant à moi, avoir ma revanche… Et j’ai bien dit revanche, pas vengeance..

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
anonyme
anonyme
3 années plus tôt

Ce genre de personnage est pour moi l’incarnation même de l’égoïsme, je suis d’ailleurs certaine qu’il est fier “d’obeir aux ordres”. Je ne veux pas faire une généralité mais tous les militaires que j’ai connu étaient soit des mythomanes, soit des égoïstes de haut niveau, mais ce qui est certain c’est que leur petit confort passait avant les autres. Je suis un peu plus âgées que vous mais je ne pense pas que ceux de votre génération soit meilleure, bien au contraire.
Il faudrait peut-être lui demander si cela ne lui poserait pas de problème que l’on fasse cela à sa fille, ou bien que dirait-il si sa femme lui racontait avoir subi ce même genre de chose.
A votre place j’enverrai un petit email à l’armée de terre, il est peut-être accusé de certaines choses sur le terrain. Cela ne vous prendra pas plus de 5 minutes et lui cela le fera peut-être redescendre un peu sur terre.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Aliénor
Aliénor
3 années plus tôt

Réponse au message au-dessus :

Vous allez trouver ça étrange, mais même si son comportement m’a fait énormément de mal, je crois que ce qui m’a fait encore plus mal c’est de n’avoir eu absolument aucun soutien de la part de mes “ami(e)s” de l’époque. Ces personnes ont continué à le fréquenter comme si de rien n’était et m’excluaient, moi, petit à petit…. Il a recommencé avec une autre qui savait ce qu’il a fait mais elle visiblement elle devait aimer ça puisqu’elle est resté deux ans avec lui. Pourquoi les gens sont ils bêtes et méchants comme ça ?

Quand je lui ai reparlé aux dernières nouvelles il n’avait ni femme ni enfant donc on ne peut pas lui demander ce qu’il ressentirait si ça arrivait à sa fille. Et son métier l’empêcherait d’avoir une vie de couple le pauvre chéri. Et même il est d’une telle lâcheté (j’assume pas d’être un connard) que si ça lui arrivait je ne pense pas qu’il lèverait le petit doigt si sa fille se faisait violer sous ses yeux s’il avait une

Comme vous dites, égoïste et fier de sa personne.

Oui ce serait intéressant de savoir ça se trouve aujourd’hui il a changé de boulot et plus rien à voir avec l’armée

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME