Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Son plaisir éphémère, mon trauma éternel.

La première fois qu’il m’a violé, nous étions fraichement en couple, nous n’avions pas encore couché ensemble. Ce soir là, on avait prévu de passer la soirée ensemble, d’aller diner puis de coucher ensemble pour la première fois et même de passer le weekend ensemble. On a bu du vin et mangé, puis discuté, il m’a même convaincu de partir en Corse avec lui 4 jours après pour l’anniversaire de son frère (un weekend avec beaucoup de monde pour célébrer les 30 ans de son frère).
Ce soir là on a commencé à s’embrasser et à se déshabiller et découvrir nos corps. Et vient le moment tellement attendu par nous deux, je lui demande de mettre un préservatif, il me répond “non je n’aime pas ça, je n’en mets pas” et il m’a pénétré. Je ne l’avais pas choisi, j’avais exprimé mon souhait de me protéger, il n’a pas respecter mon choix. On a continué notre rapport et puis j’étais en position de levrette et là, il a pénétré mon anus de manière très violente et sans prévenir. J’ai hurlé de douleur, JE me suis retirée en abaissant mon corps à plat ventre sur le lit. Et puis il a demandé ce que j’avais, je lui ai dit qu’il venait de pénétrer mon anus, je me suis mise à pleurer en position foetale dans l’angle du mur de la chambre. Il m’a demandé ce qu’il devait faire, je lui ai dit de me faire un câlin pour me réconforter. Le lendemain je lui ai dit que j’étais angoissée par cet acte, il m’a dit qu’au moins j’aurais un sujet de discussion avec ma psy la semaine suivante. Je précise que je lui avais dit une semaine avant que la pratique de la sodomie ne m’attirait pas car je ne me sentais pas prête. Dès le soir même j’ai pensé (ou plutôt je me suis auto persuadée pour accuser le choc) qu’il s’est juste trompé. Je m’en suis même voulu d’avoir pleuré, en me disant “le pauvre il doit se sentir mal de voir que je pleure comme ça”. On a recouché ensemble plusieurs fois après et il y a eu plusieurs fois que je trouvais étranges.
Une fois, j’écoutais un discours en live de mon patron, il a commencé à soulever ma robe, je lui ai dit “Tu es au courant qu’il y a mon patron qui fait un discours et que je suis en train de l’écouter dans mes écouteurs ?” il m’a dit “oui je le sais très bien” il m’a embrassé, m’a tiré sur lui pour que je sois à califourchon, il a décalé mon string sur le côté et m’a pénétré. Je n’étais pas dans un moment à l’aise pour avoir un rapport, il ne l’a pas respecté.
Une autre fois, on venait de s’engueuler très fort, il me reprochait d’être trop sociable, pas assez simple, de parler trop fort, de faire trop de blague, bref il me reprochait d’être moi-même. Ses mots étaient très violents et surtout son attitude, très en colère, très agressif alors que rien n’était grave, je me suis mise à pleurer, à trembler, il s’est calmé, m’a fait un calin. J’étais tétanisée, il m’a dit d’aller prendre une douche, il est venu avec moi, je tremblais, j’étais tétanisée, il a commencé à m’embrasser, il m’a retourné et m’a pénétré jusqu’à son orgasme.
La dernière fois, on venait à peine de se reveiller, on s’est fait un calin et c’est moi qui avait envie de lui, j’ai commencé à le caresser. Et puis il m’a mise sur le côté, a commencé à me pénétrer, j’ai essayé de me retourner à plusieurs reprises, il m’a bloqué et à appuyer avec sa force pour pas que je me retourne. Ensuite, il m’a mise au dessus de lui mais j’étais toujours de dos, il avait décidé de ne pas voir mon visage et je n’avais pas la capacité de pouvoir me retourner, encore une fois il avait décidé. Il a continué jusqu’à son orgasme, avec mon corps sur le sien inerte. Son plaisir éphémère, mon trauma éternel.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME