Bonjour,
En lisant King Kong Théorie, un vieux souvenir m’est revenu et je ne sais pas vraiment si on peut parler de viol ou pas.
Je vivais à Paris et allait souvent voir ma grand mère à Morlaix en train. Je passais par Rennes et prenais souvent l’habitude d’aller boire un verre avec mon pote Guillaume avant de reprendre mon train. Je ne connaissais donc pas bien cette ville mais m’y sentais bien et j’aurai bien fait une soirée sur place. Guillaume me propose de rester un jour chez lui la prochaine fois et de dormir chez lui. J’accepte. La fois suivante je reste donc chez lui. J’arrive et je voie qu’il n’y avait pas de canapé, juste un lit double. Je ne connaissais personne d’autre sur Rennes et je n’avais pas de quoi prendre un hotel. On va manger au resto, je me souviens qu’il avait essayé de m’embrasser mais je ne suis pas sure. Je me souviens qu’on est rentré chez lui et que je l’ai repoussé. Je me souviens avoir dormi. Je me souviens de la sensation de sa bite dans mon vagin: petite, dure et chaude. Le lendemain je croie que tout s’est passé « normalement ». Ca fait environ 5 ans et tout est flou. Quand je suis partie de chez lui, mes souvenirs étaient vagues et je ne savais pas si la sensation de sa bite était réelle ou pas.
Il y a un mois j’ai commencé à y repenser mais mes souvenirs étaient vagues. J’ai appelé ma meilleure amie. Je lui ai raconté. J’ai appelé Guillaume. Je lui ai demandé de me raconter ce qu’il s’était passé. Il m’a dit qu’on avait couché ensemble: « on n’a couché ensemble, le matin… Le soir tu n’avais pas l’air vraiment disposé et le matin on a couché ensemble » je lui ai demandé si il y avait une capote, il m’a dit oui. Je me souviens de la capote, un peu.
Je lui ai dit que ce n’était pas un bon souvenir pour moi et il a dit « je suis désolé si ce n’était pas un bon souvenir pour toi ». Il m’a proposé qu’on se revoit… mdr.
J’aimerai bien savoir quel mot je dois mettre sur cet evenement, vu que je ne m’en souviens pas vraiment c’est difficile. Quand je pense à ça, ça me fait pleurer.
J’ai essayé d’appeler le numéro viol info mais ça ne répond pas je ne sais pas à qui m’adresser. J’en ai parlé à ma colloc elle me dit d’en parler à des professionnels. J’en ai parlé à ma psy et on travaille sur le consentement, sur mon adolescence et sur la définition de mes limites. C’est plutôt un travail de fond plus globale mais je veux nommer cet evenement.
Merci à vous,
Amélie
Parfois le cerveau supprime des éléments traumatisant, il y a certainement quelque choses de traumatisant pour vous derrière cet histoire, le fait que cela resurgisse par moment semble indiqué que vous n’êtes pas en paix avec ce dernier.
Un psy ou un hypnothérapeute pourrais débloquer ce malaise, si vous n’arrivez pas à régler votre conflit intérieur après de nombreuses tentative, tenter aux moins de l’accepter, passé à autres choses pour votre propre bien.
Difficile de mettre un mot sur cet situation car vos souvenirs semble très flou, mais au vu des souvenirs qu’ils vous reste, et de la réaction de l’agresseur, il semble que ce soit un viol, désolé.
Courage.