Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Soit disant ami

c’etait lors d’un week-end début décembre, j’etait sur Paris pour un petit week-end sympas quand un « ami » un peu trop insistant a voulue que je le retrouve dans un parking souterrain chose que j’ai refusée et j’attendais mon train pour retourner chez moi!
Donc comme j’ai refusée et bien il est venu dans la gare en question et me cherchais partout, j’etait en retrait quasiment caché donc il ne m’as pas vue mais moi j’ai pue le voir correctement, j’ai attendue et ne le voyant plus je suis retourné dans l’espace public avec des bancs, je m’assieds quand d’un coup il se retrouve derrière moi donc je me retourne on discute un peu mais ça ne suffit pas voilà qu’il commence à ce frotter à moi à ce moment là j’etait comme paralysé impossible de bouger et ça devant tout le monde jusqu’à ce qu’une copine arrive et me demande si je vais bien … elle a vue que quelque chose n’allait pas et ensuite elle est restée avec moi jusqu’à se que je monte dans le train et par chance ont étaient dans le même wagon et j’ai pue tout lui raconter….
Un terrible moment que j’espère ne plus vivre …
Merci de m’avoir lue !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Louve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Membre

Bonsoir, je viens de lire votre message et la peur que vous avez dû ressentir me rend triste pour vous. Je suis heureuse que votre amie est pu être présente pour vous aider. Surtout restez très loin de cet ami et n’hésitez pas à le signaler à tous vos proches. Je vous conseillerai également de laisser une trace auprès de gendarmes pour qu’il y ait une preuve s’il devait recommencer.
C’est une forme de harcèlement que vous pouvez signaler. Les pervers ont parfois besoin de la loi pour leur rappeler que les autres ne sont pas des objets.

Courage à vous. Je suis de tout coeur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.