Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Soirée malhonnête

J’étais invitée lors d’une soirée avec des amis. La soirée commence bien, on boit, on rigole, on parle et là je me fais servir un verre donc j’accepte quelque minute plus tard je me sentais pas du tout bien j’avais des nausée. Du coup le garçon m’aillant donner ce verre me ramène dehors et me prend dans ces bras mais j’avais totalement aucune emprise de moi-même… Donc je ne sais pas comment il me ramène dans sa voiture, ferme les porte à clefs et me parle tout en essayant de me caresser le visage, la bouche, mais je n’arrivais pas à réagir j’étais comme endormie. Du coup, il dit à l’un de mes amis qu’il me ramène chez moi, je me retrouve donc seul avec lui dans sa voiture en aillant conscience de rien du tout… Il s’éloigne donc du lieu de la soirée et là trouve un endroit et s’arrête et n’étant pas apte de mon corps je m’étais endormie.. Et là je le sent me faire un bisous dans le coup, me caresser la jambe, donc je me réveille en lui disant : “laisse moi ramène moi chez moi…” et la il me dit : “Suce moi et je te ramène”. Du coup je l’ai envoyée chié en essayant de sortir de cette voiture, il me retenais on s’est battu et j’ai réussi à partir… Le lendemain j’appelle le médecin car j’avais mal au genoux et je demande donc au médecin un certificat médical en lui expliquant la situation. Et la il me dit : “Écouter Mme vous avez bu avec, un moment donné faut accepter que vous avez débordez, qui va vous croire ? Ce n’est pas avec une entorse au genoux et quelques griffures qu’il sera condamné ? Oubliez cette histoire et reposez votre genoux”.

Suite à ça, j’étais outré de la réaction des personnes quand on avoue être agressé, donc je me suis fermée dans mon silence.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Coucou
Coucou
2 années plus tôt

Décidemment, cette drogue du viol ou autre dans les boissons est très courante, il faut vraiment s’en méfier. Tu as eu de la chance d’arriver à te battre et de n’y avoir laissé que le genou. Tu dois être grande et musclée.

Merci de remplir les champs obligatoires.



sab
sab
2 années plus tôt

coucou j’ai vécu à peu près la même histoire j’étais sortie dans une boîte sur paris et on m’as mi un cacher dans mon verre je me suis senti vaseuse j’étais en compagnie de 2 copines à la sortie de la boîte une gros 4/4 noir avec 3 mecs à l’intérieur on essayer de me monter dedans je tituber dieu merci mes copines m’ont pas lâchée et on hurlait les videurs nous on escorter jusqu’à notre véhicule j’ai eu la peur de ma vie . tu as d la chance malgrés tout . honte à ceux médecin

Merci de remplir les champs obligatoires.



Ratiboisé
Ratiboisé
2 années plus tôt

il faudrait que quelqu’un se dévoue pour traduire ce témoignage en FR, apparemment i s’agit d’une traduction automatique.

Merci de remplir les champs obligatoires.