Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Soirée étudiante arrosée

J’avais 20 ans c’était une soirée étudiante. Je me souviens je ne connaissais que 2 potes et je devais dormir sur le canapé chez eux le soir car je ne pouvais pas rentrée chez moi.
J’ai très peu de souvenir de la soirée. Je me souviens on est allés en boite de nuit et la un pote de mon pote nous a rejoint. Dans la boite on rigolait bien ensemble. Ensuite on est rentrés chez lui avec mes 2 autres potes. Je ne me souviens plus de comment je suis rentrée mais on m’a raconté que j’étais parti devant avec ce garçon.
Une fois arrivé à l’appartement, j’ai vomi. Je me souviens de cette partie, j’étais entrain de vomir et je pleurais car je me sentais coupable de vomir chez quelqu’un que je ne connaissais pas.
Pour la suite je me souviens qu’on m’a couché dans un lit et que le garçon m’a rejoint. Avant de m’endormir je lui ai dit que j’étais fatiguée et que je voulais juste dormir et qu’on verrait demain.
Je ne sais pas ce qui c’est passé pendant la nuit.
Le lendemain matin je me suis réveillé avec des énormes douleurs, je saignais de l’anus et du vagin. Je n’ai absolument aucun souvenir de rapport sexuel ou même de mettre réveillé pendant la nuit.
Au matin je me suis donc levée et je suis partie. Je n’ai plus jamais reparlé à ce garçon.
Après cet événement je n’ai plus eu de rapports sexuels pendant un bon bout de temps.
La première fois que j’ai recouché avec un garçon, j’ai fait une crise de panique lorsqu’on c’est mis dans une certaine position. Tous mes muscles se sont bloqués et je me suis mise à pleurer.
Je ne sais pas pourquoi mon corps a réagi comme ca car avant j’arrivais à prendre du plaisir.

Cette événement m’a profondément boulversé et je me sens coupable d’avoir bu de l’alcool. J’ai l’impression que ce qui m’est arrivé été de ma faute car j’étais bourrée et j’ai peut être envoyé les mauvais signaux.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME