Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Soirée étudiante arrosée

J’avais 20 ans c’était une soirée étudiante. Je me souviens je ne connaissais que 2 potes et je devais dormir sur le canapé chez eux le soir car je ne pouvais pas rentrée chez moi.
J’ai très peu de souvenir de la soirée. Je me souviens on est allés en boite de nuit et la un pote de mon pote nous a rejoint. Dans la boite on rigolait bien ensemble. Ensuite on est rentrés chez lui avec mes 2 autres potes. Je ne me souviens plus de comment je suis rentrée mais on m’a raconté que j’étais parti devant avec ce garçon.
Une fois arrivé à l’appartement, j’ai vomi. Je me souviens de cette partie, j’étais entrain de vomir et je pleurais car je me sentais coupable de vomir chez quelqu’un que je ne connaissais pas.
Pour la suite je me souviens qu’on m’a couché dans un lit et que le garçon m’a rejoint. Avant de m’endormir je lui ai dit que j’étais fatiguée et que je voulais juste dormir et qu’on verrait demain.
Je ne sais pas ce qui c’est passé pendant la nuit.
Le lendemain matin je me suis réveillé avec des énormes douleurs, je saignais de l’anus et du vagin. Je n’ai absolument aucun souvenir de rapport sexuel ou même de mettre réveillé pendant la nuit.
Au matin je me suis donc levée et je suis partie. Je n’ai plus jamais reparlé à ce garçon.
Après cet événement je n’ai plus eu de rapports sexuels pendant un bon bout de temps.
La première fois que j’ai recouché avec un garçon, j’ai fait une crise de panique lorsqu’on c’est mis dans une certaine position. Tous mes muscles se sont bloqués et je me suis mise à pleurer.
Je ne sais pas pourquoi mon corps a réagi comme ca car avant j’arrivais à prendre du plaisir.

Cette événement m’a profondément boulversé et je me sens coupable d’avoir bu de l’alcool. J’ai l’impression que ce qui m’est arrivé été de ma faute car j’étais bourrée et j’ai peut être envoyé les mauvais signaux.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
3 années plus tôt

Chère anonyme, jeune femme en devenir, votre témoignage est bouleversant et accablant ! C’est le classique de la soirée arrosée durant laquelle les prétendus amis se révèlent ce qu’ils sont: des violeurs qui profitent de votre état alcoolisé pour vous violer alors qu’il aurait convenu de vous veiller car il y avait un risque d’étouffement par le vomissement durant votre sommeil. Sans commentaires.
Les signes ne trompent pas, vous avez été violée et sauvagement par le sexe et l’anus, les saignements sont inquiétants et vous aviez là les preuves du viol, une association de victimes vous aurait conseillée et soutenue pour aller vous faire examiner puis déposer plainte immédiatement.
Maintenant, ce n’est pas trop tard: contactez une association de victimes telle que le CFCV ou le réseau solidaritefemmes. Ensuite vous pouvez contacter PARLER de Sandrine Rousseau pour tenter de retrouver d’autres victimes du violeur.

Enfin, de votre témoignage vous culpabilisez en tant que victime, car au fond de votre personne intime, dans votre inconscient, vous savez que vous avez été violée: la preuve la mise en acte de la position a créé un blocage lié au traumatisme du viol. C’est là que c’est très important: il vous faut consulter car un tel traumatisme va souvent avec une dépression écran. Donc avec l’aide des associations, trouvez et consultez des thérapeutes aptes à vous entendre et surtout à évaluer l’ampleur du traumatisme et vous fournir un suivi adapté à vos besoins.

Ce qui vous décriviez est un réaction au traumatisme: votre corps s’est bloqué et a réveillé le souvenir du viol.

Abandonnez toutes les idées de mauvais signaux: c’est la réaction normale de la victime qui culpabilise car elle cherche à sortir de l’état de souffrance psychique provoqué par le viol. Ce sont des salauds et c’est une circonstance aggravante aux yeux de la loi.
Abandonnez totalement ces histoires de signaux etc: les responsables ce sont eux ET NON PAS VOUS QUI ETES LA VICTIME. C’est à eux de se tenir et surtout DE TENIR COMPTE DE VOS DEMANDES QUE VOUS AVEZ FORMULEES CLAIREMENT.
Ils n’ont pas respecté vos limites, ils vous ont violée, terminé. Maintenant ils doivent payer et vous devez vous reconstruire, c’est parfaitement clair.

n’hésitez pas à revenir nous demander toute précision utile.

Vous pouvez également consulter nos listes de liens utiles et conseils aux victimes.
Pour cela cliquez comme si vous répondiez à mon message. Dans le texte sous le cadre cliquez sur la mention “Obtenir de l’aide” qui ouvre un onglet sur la page du forum où se trouvent nos listes.

De tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME